SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes

Aller en bas 
+53
rita42
elane
Galinko
tartinette
Titieetcompagnie
corine
Sitelle
soso21
Stitchingtime
sisi
sophie02
Nadineb
Lau
Aliselle
Françoise
mamounette
Carole
Caroxxx
cereluna
fa14
Sylvie d'Alizarine
Gaëlle
Laure21
Framboise
isabulle
LaurenceM37
fab.lor
Mady
katebm
Lenaïg
mamieminou
chantou66
claude
dujardin
fanie46
ktia
panthcd
Sof'
madomab
isastitch
samy
Miss Tagada
karin
marie
Ariane20
lavachet
winnie75015
nathalie61
veroch
Hélène, croix de lune
VirginieL
Valou76
thalia
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rita42

rita42


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : 42-loire //FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Une de plus   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

Bonsoir Thalia, merci de me rajouter à notre Belle Aventure

Bises
Kdo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/rita204
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:51

Bienvenue

Spoiler:

Cliquer sur le bandeau pour voir la liste
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

+ 2 : alexia et fauvette
Bienvenue à elles
Spoiler:

Cliquer sur le bandeau pour voir la liste
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:00

moi aussi j'en suis ...
mes fournitures sont au départ ... photo dès reception
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Liste à jour
Spoiler:
Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 700587
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: 200 !   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

Nous avons atteint le nombre de 200.
Je compte toutes celles qui ont posté dans le Salexandre

Spoiler:

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

un cadeau pour la 192ème Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 136723 et la 200ème ?!!!
non?
bon tant pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:23

C'est marrant d'imaginer que 200 petites trousses vont se balader un peu partout........et pas une seule semblable Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 465894 feux
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:32

200 comme c super! Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie19

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Sadroc (19)
Date d'inscription : 28/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:45

Bonjour,

Moi aussi, je souhaite faire partie de cette aventure.
Je brode dans ma campagne depuis une dizaine d'années.
J'ai terminé la 1ère partie mais je ne vous ai pas encore envoyé les photos.
Merci, bonnes petites croix à vous toutes et à bientôt

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56

Sylvie de Brive a écrit:
Bonjour,

Moi aussi, je souhaite faire partie de cette aventure.
Je brode dans ma campagne depuis une dizaine d'années.
J'ai terminé la 1ère partie mais je ne vous ai pas encore envoyé les photos.
Merci, bonnes petites croix à vous toutes et à bientôt

Sylvie

Je te rajoute et réédite la grille plus tard. Je suis en train de préparer mon bagage pour l'aef Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 780851
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Et voici la liste attendue par la France entière, que dis-je, le monde entier
Spoiler:

Cliquer sur le bandeau pour voir apparaître la liste
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:08

Wouahhhhhh la la........tout ça Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 465894 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 465894 feux cotillons
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Framboise a écrit:
Wouahhhhhh la la........tout ça Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 465894 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 465894 feux cotillons

Framboise, j'adore ton enthousiasme Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 860229
On peut même dire qu'on est plus, il y a toutes les qui brodent en solitaire et ne sont pas venues s'inscrire ici.
Alors qu'on les accueille comme ça : des Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 et des Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 489209
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:35

Oui elles devraient bien venir faire un tour ...........comme ça on serait encore plus "plein beaucoup" à échanger nos impressions sur cette jolie trousette Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 860229 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 860229 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 494250 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 494250
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

Cette petite trousse a un succès formidable et on n'a pas encore tout vu ce que nous réserve Anne

un gros Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 à Anne et Sof pour toutes ces belles heures passées ensemble

allez, je vous laisse, je vais terminer ma 3e partie Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 494250


Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

Excellente idée, on ne les remerciera jamais assez toutes les deux Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 834172 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 834172
Pour Anne et Sof'.....hip hip hip Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:29

hourra !!!!!
c'est fou le nombre officiel ... sans compter ceux qui brodent dans leurs coins (coucou vous vous reconnaissez?!!!!!) .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
cayacalilo

cayacalilo


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: moi aussi, moi aussi   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:34

bonsoir,

Moi aussi je veux etre de la liste
Me suis pas vraiment inscrite, juste greffée avec 3 partie de retard, mais je suis confiante.
Bisexxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cayacalilo

cayacalilo


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: encore moi   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:44

Toutes mes excuses, en faites j'y suis, c'est moi le 31, waouhhhhhh
j'avais pas vu qu'il y avait 10 pages, c'est fou, vous avez dépassé les 200 trousses.
en plus trop rigolo je suis née le 31, mais je pense que je vais pas rester longtemps à ce numéro !!!!!!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
rita42

rita42


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : 42-loire //FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: :humm: Thalia et l'appel !!!!   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:42

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 54373 Ce n'est pas parce que l'on est en Vacances, qui faut perdre les bonnes habitudes !!! Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 489209
J'ai vu que le dernier "recensement" datait du 20.04.2008 !!!
3 mois déjà !!! Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 163775
allez la barre des 500 a été atteinte ???? Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 494250
Bisoux Foréziens

Rita42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/rita204
tartinette

tartinette


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : cavalaire sur mer - var
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: he ben   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

cela fait 1 paquet de brodeuses. Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 721180 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 721180 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 721180 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 721180 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 721180
bravo à toutes celes qui ont terminé (déjà) Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 89048 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 89048 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 89048 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 89048 moi j'en termine avec la 3ème partie. Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 258189 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 258189 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 258189 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 258189 je lutte contre la montre Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 161444 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 161444 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 161444 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 161444 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 161444 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 161444 bonne x Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 435669 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168 Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 578168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes   Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J-1...combien sommes nous???
» Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...
» Nous sommes déjà nombreuses ...
» Objectif n° 3 : Rinçons-nous l'oeil !!
» OBJECTIF 12 : Où nous apprenons à compter jusqu'à S !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: