SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit changement... Comme Ariane!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bergamote de Nancy

Bergamote de Nancy


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit changement... Comme Ariane! Empty
MessageSujet: Petit changement... Comme Ariane!   Petit changement... Comme Ariane! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

Moi aussi, mon fil rose ne ressort pas assez sur ma toile Gander nacré.Petit changement... Comme Ariane! 880804
Alors j'ai choisi de changer ma toile et de prendre de la Zweigart Cream, bien plus claire et lumineuse.
J'ai fait un essai sur de la 12 fils et le résultat est sympa. Petit changement... Comme Ariane! 834172

Maintenant, j'attends ma 11 fils que je viens de commander pour avoir les bonnes dimensions de ma trousse. Petit changement... Comme Ariane! 420323

A suivre...

Bon mercredi à toutes et pensées aux mères de famille qui pourront difficilement aligner quelques points aujourd'hui! Petit changement... Comme Ariane! 54774
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnancy.canalblog.com/
Thacora

avatar


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit changement... Comme Ariane! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement... Comme Ariane!   Petit changement... Comme Ariane! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

Je me sens concerné par ton clin d'oeil : J'ai deux petits loups qui ne cessent de se chamailler !
En plus, je suis HS: allergie au pollen, et j'ai pris un coup de froid par-dessus ! Le top quoi !!
En plus je n'ai encore rien choisi pour réaliser ma trousse : trop d'hésitations !

Bizzz,
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote de Nancy

Bergamote de Nancy


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit changement... Comme Ariane! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement... Comme Ariane!   Petit changement... Comme Ariane! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

Sur les quatre, deux sont à la sieste, une va partir à un goûter d'anniversaire, du coup, je vais devoir occuper l'aîné qui se retrouve tout seul!Petit changement... Comme Ariane! 780851
Mais comme je n'ai pas ma toile, je ne suis pas très motivée non plus pour un autre ouvrage aujourd'hui.

De ton côté, je te souhaite courage et surtout un bon rétablissement.
Concernant ta trousse, ne t'inquiètes pas, fais comme moi, tu en fais deux! Petit changement... Comme Ariane! 860229 Moi non plus! Je n'ai jamais pu me décider...

Bon mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnancy.canalblog.com/
Ariane20

Ariane20


Nombre de messages : 94
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 13/01/2008

Petit changement... Comme Ariane! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement... Comme Ariane!   Petit changement... Comme Ariane! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:22

Moi j'en suis à mon deuxième changement!! carton-rouge J'espère que çà va s'arrêter là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianeberetti.canalblog.com/
Bergamote de Nancy

Bergamote de Nancy


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit changement... Comme Ariane! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement... Comme Ariane!   Petit changement... Comme Ariane! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

Moi aussi Ariane!
J'aimerais bien commencer un jour quand même et me mettre sur les rails...
Ras le bol des belles échevettes qui une fois brodées perdent tout leur charme et s'éteignent comme des lumières, des jolis toiles qui tournent au beigeasse, ...!

Je veux trouver la vraie harmonie!!!! Petit changement... Comme Ariane! 20199 Petit changement... Comme Ariane! 20199 Petit changement... Comme Ariane! 20199
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnancy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit changement... Comme Ariane! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement... Comme Ariane!   Petit changement... Comme Ariane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement... Comme Ariane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: