SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)

Aller en bas 
+17
Marie C
V-ro
catherine17
Annick
Domie B
Myse
Maïté
sandra
lavachet
mamie blue
Miss Tagada
pégase
Lisa
pomme crocquette
chantou66
fab.lor
Sof'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Je sais que vosu êtes quelques unes à vous être arraché les cheveux sur la maison du Père Noël, perso, je me suis éclatée, sur celle du Père Nono comme sur celles-ci OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 494250

Je vous montre, mais je réalise à l'instant que j'ai oublié de faire les feronneries de la seconde maison OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 860357

Je n'aurais plus qu'à m'y remetre ce soir OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 275372

Voilà la maison (sans ses balcons donc !!) et son église...
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 20e-objectif-2JPG

et une vue d'ensemble sur la toile...
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 20e-objectif-1JPG

Et vous !!! OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 780851 Et vous !!! OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 780851 Et vous !!! OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43

Que c'est joli Sof, ton harmonie de couleurs est superbe. OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 163775

Et moi, et moi, et moi, du gazon, du gazon, toujours du gazon OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 20199
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:55

Quelle douceur, ces coloris !
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

ah oui très joli!!
euh la pose des parpaings ..c'est long et yen faut!!! j'ai commencé par poser la toiture..logique... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 275372
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

J'ai commencé par les parpaings ... l'église a ses murs ... j'éspère qu'il ne OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Smiley_emoticons_rain pas, le nuit OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 341903
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

Très joli, bon je fais partie de celle que cette étape inquiète, je vais essayer de m'y mettre ce soir, mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:03

alors moi je merdouille....je pense que la sorcière a pris ses aises... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 860357
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:34

pomme crocquette a écrit:
alors moi je merdouille....je pense que la sorcière a pris ses aises... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 860357

Que dis-tu Crocq ? OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 54373

C'est grave ? OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:08

oh non! mais j'ai cafouillée qq part et j'ai oublié où...ça va tenir ..ric rac... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 390777
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

pomme crocquette a écrit:
alors moi je merdouille....je pense que la sorcière a pris ses aises... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 860357

Bah alors??? OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 341903 On prie pour que ça tienne... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 981767


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:49

Pomme crocquette, je suis dans le même cas que toi, ma sorcière a également pris ses aises dans l'espace...si bien qu'au mieux ma citrouille va faire touchetouche avec le mur de l'église ! et je ne vois pas du tout d' où part cet écart ! le principal est d'arriver au bout....j'espère que ça ne va pas faire trop moche.. allez on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:58

même probleme Chantou! me reste si peu .....2 ou 4 fils pas encore fini la base de l'église..
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

comme pegase cet objectif m'inquiete un peu j'ai pas encore commence je bosse tout ce week end et j'ai qq chose sur le feu qui faut qui avance dur la vie de brodeuse!!!! sof ton village y'a pas une maison à vendre j'en cherche une en ce moment et y me plait ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
lavachet

avatar


Nombre de messages : 132
Localisation : Olivet ( 45 )
Date d'inscription : 16/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

Super, tes couleurs sont vraiment sublimes Sof'.
Je n'ai pas encore commencé l'objectif et ce week-end je suis pas beaucoup à la maison, ça va pas arranger les choses.
Bisous à toutes.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

Pas d'inquiétude les filles, apparemment si on regarde la vue de près de sof's il y a peu d'espace entre citrouille et mur de l'église. Je venais voir vos avancées et surtout le rendu couleur. Moi j'en suis encore à la maison et je connais les mêmes questionnements que pour la maison du père nono : couleur du mur foncé alors peu de différence avec le toit (je fais selon les couleurs préconisées). De toute façon il n'est pas pensable de défaire alors... à force je pense que je "pinaille" un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

pégase a écrit:
Pas d'inquiétude les filles, apparemment si on regarde la vue de près de sof's il y a peu d'espace entre citrouille et mur de l'église. Je venais voir vos avancées et surtout le rendu couleur. Moi j'en suis encore à la maison et je connais les mêmes questionnements que pour la maison du père nono : couleur du mur foncé alors peu de différence avec le toit (je fais selon les couleurs préconisées). De toute façon il n'est pas pensable de défaire alors... à force je pense que je "pinaille" un peu trop.

il doit rester 5 points en tre la citrouille et l'église..moi ce sera 2 ..c'était juste... OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 761529
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Gdb_0010

c'est souvent quand c'est simple que je me trompe le plus...mission maisons ok!
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 465894
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Ah ben voilà !!

Jolies maisons Crocq Wink

Aller les filles, ne vous laissez pas impressionner par les gros travaux... je compte sur vous OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Tu as raison Pégase, mais pour ma part, il n'y a aucun espace entre la citrouille et le mur c'est juste du touche à touche, j'ai sûrement fait un écart quelquepart mais je ne me souviens plus où ?
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:47

Bravo, pomme croque, tu as fait mieux que moi, car il ne me reste AUCUN point !! pas encore terminé car ce week-end c'est un WE compétition de tir à l'arc.....j'aide DH à l'organisation et je tiens la buvette....cet après-midi il y avait 87 marmots en compétition..;et demain 80 adultes toute la journée !!!!! j'essaie bien de faire quelques points entre deux services...mais pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:29

pomme crocquette a écrit:
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Gdb_0010

c'est souvent quand c'est simple que je me trompe le plus...mission maisons ok!
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 465894

Bravo Pomme croquette tu l'as fait!!!!!

Je suis prèsque terminée, aussi, sauf pour l'oiseau et la tourelle. Je suis tombée et n'ai pas pu broder beaucoup KO
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:44

Allez vous avez aussi bientôt fini!!!!!!!

j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal Lisa!! OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 69786
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

Moi aussi j'ai terminé mon chantier ! Pas mécontente qu'il n'y ait que trois maisons !!! J'avoue que je ne suis pas emballée par les couleurs. Des fois ça ne le fait pas de modifier l'idée de base de Jackye !!!
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Amap2010
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:48

waouhhhhhhhhhhhh quelles batisseuses vous faîtes les filles.
Pour ma part j'ai perché "l'etourneau métallique" en haut de la maison dans le TGV du retour. C'est pratique 4h30 de TGV et je suis donc à jour de mon GDB
J'ai vu d'ailleurs "Mme AMAP' ce we et qu'est ce qu'il est beau l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

pomme crocquette a écrit:
Allez vous avez aussi bientôt fini!!!!!!!

j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal Lisa!! OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 69786
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 435669 Merci ca me ferait mal, mais maintenant je suis recuperée.

Si cette histoire t'interesse (en rétrospective, on peut même OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) 860229 ), viens lire ici: http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=48876&sid=21042&idsalon=92527&idsujet=1216088&page_index=0
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)   OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°20 : 3 maisons... ça fait un village :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif
» Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!
» Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: