SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi, je viens m'exhiber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paule

Paule


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2009

Moi aussi, je viens m'exhiber Empty
MessageSujet: Moi aussi, je viens m'exhiber   Moi aussi, je viens m'exhiber Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

Moi aussi, je viens m'exhiber 2890596860100781959S425x425Q85

et c'est exprès cette fois-ci que j'ai décidé de ne pas tourner la difficulté, et de broder en semi-invisible ce qui l'est dans le tableau original!!!! Eh oui, à chaque fois c'est la même galère, et en fait le blanc sur l'ivoire, c'est difficile à photographier, mais très chouette en réalité. Faudra juste éclairer correctement!
Ah j'ajoute : toile Graziano ivoire 18 fils en 1x2 et soies Vikki Clayton
Revenir en haut Aller en bas
http://salmarywigham.blogspot.com/
Vava

Vava


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/06/2009

Moi aussi, je viens m'exhiber Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je viens m'exhiber   Moi aussi, je viens m'exhiber Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

c'est très fin, Paule

punaise, blanc sur ivoire, tu as dû t'amuser Moi aussi, je viens m'exhiber 61979

j'ai aussi prévu un "transparent", que je me réserve en broderie de jour avec lunette de vieille (traduisez de près) + loupe + lampe daylight Moi aussi, je viens m'exhiber 860229

je vois que tu as rajouté le pti losange à gauche dans le 1er motif, qui n'y a pas dans la grille ? je me suis posée la question hier soir et j'ai décidé de ne pas broder le losange de droite pour garder la symétrie


Dernière édition par Vava le Mer 17 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavadesneiges.over-blog.com/
Paule

Paule


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2009

Moi aussi, je viens m'exhiber Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je viens m'exhiber   Moi aussi, je viens m'exhiber Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:30

T as l'oeil, Eva!! mais je n'ai pas tout corrigé dans le motif parce que je me suis rendu compte des erreurs (dans la barre transversale de gauche) trop tard, et je me suis dit zut! En général, je corrige le modèle, parce que je pense que mes propres erreurs suffisent!!!! (je suis déjà décalée d'un fil qque part sur le motif vert!)
Revenir en haut Aller en bas
http://salmarywigham.blogspot.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Moi aussi, je viens m'exhiber Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je viens m'exhiber   Moi aussi, je viens m'exhiber Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

C'est superbe et tout doux.
Mmoi je garde certaines erreurs et d'autres pas , c'est selon l'humeur du moment. En fait je culpabilise de modifier.
Bbonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/06/2009

Moi aussi, je viens m'exhiber Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je viens m'exhiber   Moi aussi, je viens m'exhiber Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:31

Paule a écrit:
T as l'oeil, Eva!! mais je n'ai pas tout corrigé dans le motif parce que je me suis rendu compte des erreurs (dans la barre transversale de gauche) trop tard, et je me suis dit zut! En général, je corrige le modèle, parce que je pense que mes propres erreurs suffisent!!!! (je suis déjà décalée d'un fil qque part sur le motif vert!)

oui, il y a une autre erreur de symétrie sur la partie basse où le côté droit est plus bas que le côté gauche : j'ai pensé le corriger mais dans la mesure où le côté gauche vient se coller au motif du bord, ça ne choque pas ; sinon j'aurais corrigé en baissant le côté gauche d'une case
Revenir en haut Aller en bas
http://vavadesneiges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Moi aussi, je viens m'exhiber Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je viens m'exhiber   Moi aussi, je viens m'exhiber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, je viens m'exhiber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de m'inscrire...
» JE VIENS DE RELEVER LES DEVOIRS
» A pieds joints .......... je viens!
» je viens vous rejoindre
» 1ére partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Mary Wigham" Quaker [FERMé] :: Show room-
Sauter vers: