SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...

Aller en bas 
+13
gj17
mamyline2
isa59
V-ro
pastel49
nick29
caro38
anneleelou
liselotte
Annick
mamie blue
chantou66
Sof'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:06

Un petit personnage trop croquant, trop mignon, et manifestement un objectif tout pitchoune qui semble en arranger plus d'une Wink

Cela dit, ne vous y habituez pas trop, les balaises d'objectifs, il faudra bien les faire Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 742604 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 860229 !!

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Objectif07-Pt

Je lui ai choisi des couleurs plus douces, plus fondues pour notre petit sonneur de cloches, et j'avoue qu'il me plait beaucoup Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 834172 !

Aller ! Les bal est ouvert... c'est à vous !


Dernière édition par Sof' le Mer 6 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:59

Comme d'hab super beau......et classe avec ses teintes toutes en douceur.....j'avance, je ne brode rien d'autre jusqu'à la fin de cet objectif....... Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:21

voici mon ob jectif je le transferre de là où je l'avais mis avant que tu n'ouvres ce post bisoux
Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 00122
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

Magnifiques ! Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209
Moi aussi il faut que je me mettes à ce petit sonneur. C'est pas parce qu'il est petit qu'il faut l'oublier !!!
.... l'attelage est tout proche, ce n'est peut-être pas le prochain objectif, mais... cela ne saurait tarder.

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 578168 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 578168
Revenir en haut Aller en bas
liselotte

liselotte


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/04/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:51

J'ai craqué, je l'ai fait pour avoir l'impression, au moins une fois, de broder en même temps que vous toutes.

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Img_4521

Oups, je viens de voir que je n'ai pas fait les deux petits points noirs des cloches. Elles ne vont pas sonner Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 860229

Liselotte
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:10

liselotte a écrit:
J'ai craqué, je l'ai fait pour avoir l'impression, au moins une fois, de broder en même temps que vous toutes.
[;;;]
Oups, je viens de voir que je n'ai pas fait les deux petits points noirs des cloches. Elles ne vont pas sonner Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 860229
Liselotte

Tu as raison liselotte, je pense que c'est une bonne méthode pour celles qui ont pris le train en marche : c'est presque comme si tu étais à jour Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 834172 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Voilà mon petit sonneur !

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Obj_710
Brodez bien !
Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 578168
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:48

très joli ce petit sonneur. Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 721180
moi je ne l'ai pas encore commencé.
anniversaire d'une amie m'oblige à penser que nous sommes en mai et non pas en décembre Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 860229 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 860229
Revenir en haut Aller en bas
caro38

caro38


Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:35

Et voila pour moi aussi [img]Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Saldecembre7copie.th
toujours fidele au poste
Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 780851
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:46

Bon d'accord, l'objectif de cette fois-ci est tout pitchoune, mais quand même...

Je voulais vraiment vous féliciter pour votre assiduité et pour vraiment jouer ce jeu du partage. Je prends vraiment plaisir à découvrir chacune de vos interprétations, et puis c'est une vraie motivation pour moi en ce qui concerne notre organisation Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 834172.

Alors un grand MERCI et un grand BRAVO à toutes Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 721180

Et puis pour rassurer celles qui en préparation des vacances été, se mettre à la brasse coulée nage (mais non je ne me moque pas Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 764821 !!!), pensez à nous mettre une petite photo de temps en temps, juste pour nous montrer que vous être encore avec nous, et vu de l'équipe de choc, je ne doute pas que les filles saurons vous encourager pour garder le cap Bato !

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209 à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
nick29

nick29


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:16

je reviens de mon périple et vais reprendre l'aiguille,
j'ai presque fini l'objectif 6, il ne me reste que les têtes des deux enfants....
et bientôt le petit sonneur, chouette,
je rattrape mon retard....
et je vais essayer de mettre la photo ensuite. Promis Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 258189
Revenir en haut Aller en bas
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:28

Oui je rejoins tout a fait sof, j'ai l'impression comme les photos sont organiser par objectif que ce n'est pas facile pour celles qui sont en retard ..
accrochez vous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23

Moi je fais partie des retardataires,
et du fait, j'avoue, je n'ose pas mettre de photo
par peur du ridicule !!!! Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 61979

Mais je suis toujours là
et viens vous voir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

Chère V-ro,
il faut toujours faire voir ce que l'on a fait,même si on est en retard. (chacun fait ce qu'il peut) Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 834172
bon courage Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 489209
Revenir en haut Aller en bas
isa59

isa59


Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 13/04/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:44

et oui v-ro n'ait pas peur
moi aussi j'avais du retard et je mets les photos
mon petit sonneurs de cloches est terminé, reste le grand-père et les enfants à rattraper

allez v-ro on attend les photos

bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://mamisa.canalblog.com/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:39

oh merci les filles !
votre soutien me fait chaud au coeur et m'encourage ...

Bon, j' Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 933889 encore un p'ti peu
et vous mets la photo

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
liselotte

liselotte


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/04/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:42

Allez V-ro, montre-nous des photos.
Moi aussi je suis en retard car j'ai commencé après les autres, mais je mets tout de même mes photos. Il y a toujours une copinette pour écrire un petit mot d'encouragement.
Et puis, tu n'es pas toute seule, rassure-toi.

Une photo, une photo, une photo Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 578168

Liselotte
Revenir en haut Aller en bas
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:29

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 578168 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 578168 moi aussi je suis en retard mais je crois que je vais faire comme liselotte je vais faire l'objectif en cours pour il est vrai se sentir dans le coup comme cela je pourrai rattraper au fil de l'eau le retard Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 61979 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 61979
mais il faut que je termine aussi mon coussin d'alliance car la date approche alors priorité oblige .... Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 54774 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 54774 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 826425 Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
nick29

nick29


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:27

j'abandonne, visiblement l'hébergeur d'images ne veut pas de moi,
je n'y comprends rien du tout, pourtant ça parait simple, je remplis avec obéissance le formulaire et je suis rejetée, dur!!!!
pourtant les renseignements sont bons, bref, je n'y arrive pas, c'est clair, et pourtant j'ai rattrapé mon retard, Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 163775
j'ai mis le turbo et je peux partir tranquille voir mes p'tits fils.... en bretagne. chouette,
je suis prête pour le prochain objectif,
sof, je t'envoie l'image pour te montrer l'avancement, désolée, j'essaierai de nouveau plus tard, mais là, je sature....
que toutes celles qui ont du retard, sachent que c'est motivant de rattraper point après point, on fait ce que l'on peut mais une croix à la fois on avance.
et c'est là l'essentiel.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gj17

gj17


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 02/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:25

Je suis à jour !! photo

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Photo003wno

Je crains que le prochain objectif soit un pavé Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 269755
Revenir en haut Aller en bas
nick29

nick29


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

je pense que j'y suis arrivée, je suis tenace, mais que d'efforts....
visiblement, l'informatique n'est pas mon truc.
donc la voici, la voilà, la photo...
Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Pour-hiboox,acdedafc40cd22a05d2106109c0c3953.jpg
dites moi si ça marche, car ici, je n'ai pas la prévisualisation.... bizarre bizarre,
Revenir en haut Aller en bas
nick29

nick29


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

ça y est ça marche, je suis têtue, mais que de souffrances......

[img]Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Acdedafc40cd22a05d2106109c0c3953[/img] :
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:49

nick29 a écrit:
ça y est ça marche, je suis têtue, mais que de souffrances......

Bravo Nick, ton acharnement aura eu raison de la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
liselotte

liselotte


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/04/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:50

Bravo Nick Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 163775 Et pour la broderie, et pour la photo et surtout pour ta persévérance

Liselotte
Revenir en haut Aller en bas
nick29

nick29


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:53

merci, Sof,
j'avoue que le point de croix est bcp plus facile que la technique informatique, mais je suis fière de moi, j'ai eu raison de ce "truc" machiavélique.
Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 764821
on verra la prochaine fois si je l'ai apprivoisé! Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... 700587
sur ce je vous laisse et je prends la voiture direction Brest.
bisous et bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Empty
MessageSujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...   Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 7 : Petit sonneur de cloches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: C'est MOI qui l'ai fait !!-
Sauter vers: