SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HELP ! Ô secours ! A l'aide !!

Aller en bas 
+2
Marie-Odile
Sof'
6 participants
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:09

Vous l'aurez compris... j'ai besoin de votre aide !

Je vous explique : comme vous le savez peut-être (certainement... en tout cas celles qui le font avec moi dans la rubrique d'à côté !), je suis en train de broder le "C'Etait en Décembre" de Jackye-AMAP, et c'est un vrai petit bonheur

Oui mais voilà ! J'ai sélectionné toute ma palette de fils avec ce que j'avais dans mes tiroirs (c'est qu'il y a pas mal de "trucs" dans les tiroirs !!), dont le Snow d'Eterna Silk en Mini Twist pour le blanc : un blanc très lumineux, plus blanc que blanc avec quelques légères nuances grisées mais trèèèès légères.

N'ayant qu'une seule échevette, je commence mon projet mais m'empresse de commander du stock pour pouvoir terminer mon projet.
Je reçois ma commande, je range, tout va bien...

Et puis je brode, je brode... et je termine ma première échevette de Snow. Donc assez logiquement, je vais chercher dans mon stock une autre échevette : jusque là logique...

SAUF que je me rends alors compte que ce Snow n'est pas aussi "plus blanc que blanc", qu'il ne présente pas de nuances trèèèèès légèrement grisées, et que à côté de ce que j'ai déjà brodé, il semble carrément... JAUNE !!

Je sais, je sais, vous allez me dire qu'avec la belle calculatrice à fil que j'ai sorti de derrière les fagots, s'il y en a une à qui ce genre de mésaventure ne devrait pas arriver, c'est bien moi ! Mais c'est toujours l'histoire de ce sacré cordonnier mal chaussé !!!

Bref (parce que là je suis quand même en train de vous en faire un roman fleuve !!) Y en a t-il parmis vous qui aurait cette référence Eterna Silk Mini Twist coloris Snow dans ces tiroirs, peut-être des restes d'un Génération de Brodeuse ?

Je sais qu'en plus cette soie n'est pas toujours appréciée par les brodeuses pour son côté très glissant, alors... je suis prête à vous en débarasser !!

Je pense qu'il m'en faut bien 2 échevettes.

Bien sûr je vous paie la soie + les frais de port, ou vous les échange contre un autre coloris Eterna ou Vicky Clayton (même gamme de prix) que je pourrais avoir dans mes tiroirs (les mêmes que cités plus haut !!).

Merci d'avance de votre aide : je suis sûre que vous allez m'aider à sauver mon "C'Etait en Décembre" HELP ! Ô secours ! A l'aide !! 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Marie-Odile

Marie-Odile


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 27/01/2009

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:45

Désolée Sof' je ne peux pas t'aider. Bon courage.
Bises.
Marie-Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieodile59.canalblog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:31

Hélas moi non plus ! Pour le GdB, j'avais utilisé un blanc Gloriana... HELP ! Ô secours ! A l'aide !! 54373
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:29

Hélas! moi non plus, je peux pas t'aider, m'en reste plus du GDB, mais je suis sûre que tu vas trouver HELP ! Ô secours ! A l'aide !! 435669
Revenir en haut Aller en bas
gj17

gj17


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 02/01/2009

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Désolée, g pas çà en stock HELP ! Ô secours ! A l'aide !! 341903
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:57

Bonjour Sof', j'ai cette soie dans ma réserve, 1,5 échevettes. Un reste génération brodeuses.je peux te les envoyer sans problème....Catherine17

HELP ! Ô secours ! A l'aide !! 435669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ô secours ! A l'aide !!   HELP ! Ô secours ! A l'aide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Ô secours ! A l'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours Sof'
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: