SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr

Aller en bas 
+20
catherine 76
Véronique 75
betty76
roxelane
majobo
Annick
nounours24
mamyline2
V-ro
Michouette
audilec
gj17
nick29
caro38
mamie blue
lenou
catoche
anneleelou
pastel49
Sof'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:19

Maintenant que l'escalier est installé à la maison, à présent il me faut CE lustre qi va avec... forcément Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229 !!

Je constate que certaines d'entre vous n'ont pas perdu de temps et ont mis à profit ce week-end pour avancé ALLEGREMENT sur leur CED.
Bravo pour votre enthousiasme Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 721180

A mon tour, je vous dévoile l'objectif de la quinzaine...

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Objectif04-Pt

Et zoom sur la coiffure retenue par une résille de la maman, brodée ici en soie surfine gris anthracite

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Objectif04-Pt-detail

L'épée à côté... c'est mon aiguille (John James 28... cela donne une idée de la taille de la broderie Wink )

Merci de partager vos ouvrages : même si je manque de temps pour mettre un petit mot à chacune, c'est toujours une vrai plaisir de découvrir vos toiles Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

la robe est du plus belle effet .. j'avais pas reconnu le gui sur la grille ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

Magnifique,
moi je n'ai pas encore commencer, maisje vais m'y mettre dès ce soir
encore merci pour tout Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 489209
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/02/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:46

Voilà Dame Gertrude qui soulève la petite Louise afin d'accrocher le gui sous le lustre

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 4ame10

Bonne après midi

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 435669 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
lenou

lenou


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 163775 catoche !

j'attaque mon objectif ce soir ....

bises
lénou
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou.over-blog.com
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

au gui l'an neuf au gui l'an neuf !!!! bonne année les filles !!!!! heu....c'est pas çà?????
bon voilà mon gui
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 00310
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
lenou

lenou


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:01

Coucou !

Ca y est me voici aussi à jour !

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Ceed4erobjectif


Ce lustre est tout aussi magnifique que l'escalier ......

bonnes petites croix à toutes !
bisous
lénou
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou.over-blog.com
caro38

caro38


Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:19

et voila pour moi aussi a jour !!!

[img]Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr P1110777t.th
Caro38
Revenir en haut Aller en bas
nick29

nick29


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/01/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: je n'y arrive pas.....   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:35

je dois vraiment être manche, car je n'arrive toujours pas à insérer une image, je l'ai donc envoyée à Sof, dès lundi 16 mais je ne la vois pas apparaître, tant pis,
en attendant mon ouvrage est bien rangé en attendant l'objectif 5, comme cela je n'y touche pas, c'est tellement tentant!!!!
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 933889
je m'en vais jardiner sous le soleil et écouter les p'tits oiseaux.... Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 574239
bonnes petites croix à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gj17

gj17


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 02/01/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:17

Objectif terminé !! Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 494250

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Photo011yyo


Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Photo012uwd
Revenir en haut Aller en bas
audilec

audilec


Nombre de messages : 15
Age : 78
Localisation : Orgères 35
Date d'inscription : 11/01/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:57

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr P3220089.th
je suis à jour vraiment trop sympa et il reste du temps pour faire autre chose
je termine le Perfect World j'adore aussi j'ai mis 1 an pour le broder
Revenir en haut Aller en bas
Michouette

Michouette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:28

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 163775 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 163775 les filles ça avance bien!!!
Moi j'ai pris un peu d'avance

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr C'etait_en_...avril
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

un peu d'avance ??????????
moi je viens juste de terminer le 1er objectif,
alors là
je me sens définitivement perdue Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 150817
Revenir en haut Aller en bas
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi nick 29 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 150817 mais il ne faut pas se laissé décourager Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 150817 car chacun avance à son rythme et selon ses obligations ou priorité Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 834172 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 834172 Moi je prend ce sal pour un moment de détente et cela me permet de finir un ouvrage sans être tenté d'en commencer un autre cela me discipline car que de tentation quand on surf sur internet Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
nounours24

nounours24


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:46

est ce que c'est le prochain objectif qu'on doit faire car je dois partir quelques jours et ne serais pas là quand il sera en ligne merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

Je n'ai pas été très rapide sur ce coup là ! On fait ce qu'on peut Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 496567

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Dec410

Mais toujours que du plaisir ! Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 826425
Revenir en haut Aller en bas
majobo

majobo


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : tignieu 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:34

Voilà la 4ème partie de ce sal
J'ai remplacé les boules du gui et la flamme des bougies par de petites perles

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 000_0316
Revenir en haut Aller en bas
roxelane

roxelane


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : ankara turquie
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:49

Bravo à toutes c'est superbe.

Pour ma part je vous posterai les 2 objectifs en même temps car j'ai une période de folie au boulot et je n'arrive pas à broder
Revenir en haut Aller en bas
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

Les festivités peuvent commencer : les bougies du lustre sont allumées et le gui est suspendu
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr C_atai10
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:50

majobo a écrit:
Voilà la 4ème partie de ce sal
J'ai remplacé les boules du gui et la flamme des bougies par de petites perles

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 721180 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 721180 comme c'est judicieux je crois que je vais copier comme je suis en retard pour cause de surcharge de travail Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 150817 j'avoue que c'est un avantage d'être à la traine comme disait lui d'entre nous il y a peu Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
roxelane

roxelane


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : ankara turquie
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:37

mamyline2 a écrit:
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 721180 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 721180 comme c'est judicieux je crois que je vais copier comme je suis en retard pour cause de surcharge de travail Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 150817 j'avoue que c'est un avantage d'être à la traine comme disait lui d'entre nous il y a peu Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229

Vu de l'extérieur, cela peut sembler judicieux, mais je préfèrerai m'installer tranquillement dans un fauteuil et tenir les objectifs plutôt que de me battre pour simplement garder mon travail.
Je ne suis en Turquie que depuis 2 ans et demi et il n'est pas facile de refaire son trou dans un domaine qui n'est pas le mien
Par ailleurs,je ne veux surtout pas perdre, un travail qui me permet d'avoir un petit salaire, dont j'ai besoin, et me permet de revivre après une longue maladie.

Je ne peux pas faire plus pour l'heure mais si cela pose problème, je vais me retirer de ce sal.
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

Il n'y a pas de problème roxelane, on n'est pas ici pour se mettre la rate au court-bouillon et se coller la pression.

Fais ce que tu peux, sélectionne tes priorité (et garder son job l'est évidement), et surtout que cet ouvrage reste un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
roxelane

roxelane


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : ankara turquie
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:02

Mille merci Sof.

Je suis heureuse de pouvoir poursuivre avec vous toutes ce sal qui pour moi est un plaisir et un moment d'évasion bien précieux

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 489209 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 489209
Revenir en haut Aller en bas
majobo

majobo


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : tignieu 38
Date d'inscription : 11/03/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:36

L'essentiel est d'avoir du plaisir à broder
Peu importe la vitesse
Bon courage Roxelane et reste parmi nous, ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique 75

Véronique 75


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : A l'est de la Tour Eiffel
Date d'inscription : 19/12/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:57

Oh oui alors, surtout pas de pression, chacun va à son rythme ! Pour le moment j'arrive à peu près à ne pas écouter les sirènes d'autres ouvrages qui me tentent, mais est-ce que ça va durer .... pas sûr ! Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 860229

En cette période ce crise, garder son boulot est primordial ! Bon courage Roselane ! Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/Veronique75
Contenu sponsorisé





Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif 17
» Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!
» xxx
» objectif final!
» OBJECTIF N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: C'est MOI qui l'ai fait !!-
Sauter vers: