SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On va pas s'en sortir !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giroflee

giroflee


Nombre de messages : 105
Localisation : Hong Kong China
Date d'inscription : 18/11/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:20

S'il vous plait...pour mettre la photo de Fevrier...et de Mars...et d'Avril... et....

Reprenez votre post de Janvier (n'en créez pas un deuxième), ouvrez le, faites "éditer" dans le premier message et rajouter votre photo de Février avec votre texte. Vous pouvez aussi a ce moment la modifier votre titre pour preciser quel mois est visible. De ce fait vos deux ( trois...douze) Photos seront visibles dans le premier message
Envoyez.
Et postez un nouveau message du genre "mon mois de ... est visible" de ce fait votre post remontera en haut de page. Si vous ne faites qu'editer votre post n'apparaitra pas comme nouveau message.

Merci les filles...sinon, nous allons passer a cote de merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriegiroflee.canalblog.com/
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

c'est amusant Giroflée à mon retour de vacances, je me suis dit, non je ne peux plus venir à chaque fois tout corriger, oh les vilaines !!!!
Je désespère....
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:52

Merci giroflée,
moi je l'avais mis à la suite.
je vais faire un essai On va pas s'en sortir !!!! 721180
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:01

C'est encore moi,
losque je vais sur ma page, je n'ai pas éditer, je l'ai que sur le dernier message que j'ai mis à la suite de janvier(à la deuxième page).
que dois-je faire pour que ma photo du mois de février sr retrouve à la suite du premier ?
merci pour ton aide
anneleelou
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:00

anneleelou a écrit:
C'est encore moi,
losque je vais sur ma page, je n'ai pas éditer, je l'ai que sur le dernier message que j'ai mis à la suite de janvier(à la deuxième page).
que dois-je faire pour que ma photo du mois de février sr retrouve à la suite du premier ?
merci pour ton aide
anneleelou
Annelou tu as citer, éditer à chaque fois en haut à droite dans des carrés, tu les vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:32

oui, mais pas sur ma première page où j'ai présenté mon modèle de janvier.

je l'ai , mais sur celui de février ???
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:36

Merci, j'ai vu que tu avais tout arrangé et oupss..........
je viens de voir que l'image était plus grande que l'écran et donc "éditer" se trouve bien sur la droite On va pas s'en sortir !!!! 61979

promis chef ! je ferai mieux en mars (enfin j'espère)
On va pas s'en sortir !!!! 489209 On va pas s'en sortir !!!! 435669 On va pas s'en sortir !!!! 489209 On va pas s'en sortir !!!! 435669
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:52

On va pas s'en sortir !!!! 163775 On va pas s'en sortir !!!! 163775 On va pas s'en sortir !!!! 163775 On va pas s'en sortir !!!! 721180 On va pas s'en sortir !!!! 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





On va pas s'en sortir !!!! Empty
MessageSujet: Re: On va pas s'en sortir !!!!   On va pas s'en sortir !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va pas s'en sortir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: L'an III du SALpin :: A propos de l'An III du SALpin-
Sauter vers: