SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le deuxième objectif..........

Aller en bas 
+7
dame tatale
chantou66
Annick
cemavi
CathyB
Sof'
anneleelou
11 participants
AuteurMessage
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:18

Dit SOF, puisque tu es si gentille, tu pourrai peut-être nous donner le deuxième objectif vendredi. le deuxième objectif.......... 489209
En fait, je pars pour 15 jours vendredi et là-bas, pas d'ordinateur alors...........
Il est vrai que je pourrai téléphoner à mon homme et lui demander gentiment d'aller faire un tour sur le site, mais ce n'est pas son truc (la broderie) le deuxième objectif.......... 54373
Alors HELP , HELP, HELP, le deuxième objectif.......... 981767
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:35

le deuxième objectif.......... 54373 le deuxième objectif.......... 161444 le deuxième objectif.......... 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:35

le deuxième objectif.......... 489209 le deuxième objectif.......... 258189 le deuxième objectif.......... 418665 le deuxième objectif.......... 489209
Revenir en haut Aller en bas
cemavi

cemavi


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/12/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:37

le deuxième objectif.......... 20199 vous parlez déjà du 2° et moi j'ai toujours pas mes fils pour le premier le deuxième objectif.......... 341903
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:36

le deuxième objectif.......... 489209 le deuxième objectif.......... 489209 le deuxième objectif.......... 489209 le deuxième objectif.......... 163775 le deuxième objectif.......... 163775 le deuxième objectif.......... 163775 Je soutiens ce courant !

Je suis également impatiente... De plus :

a) j'ai congé cette semaine
b) je suis perdue dans la neige
c) je ne vais pas à l'Aiguille en Fête

le deuxième objectif.......... 863729
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:42

Ma maman m'a toujours appris qu'il ne fallait pas réclamer : c'est le meilleur moyen pour ne rien avoir le deuxième objectif.......... 970612 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:10

C'était juste mes états d'âme !
Cemavi, je compatis pour tes fils surtout que quand tu as commencé...
Bon, je vais faire ma gentille et broder autre chose... comme mon nuancier DMC par exemple ou aller faire une longue balade !

le deuxième objectif.......... 828312
Revenir en haut Aller en bas
cemavi

cemavi


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/12/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:12

m'en fous, moi je vais aller à l'aef... je penserai à vous les filles qui n'y vont pas le deuxième objectif.......... 860229 le deuxième objectif.......... 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

Ben oui, pensez à moi, qui n'ira pas à à AEF, encore cette année et j'en ai assez car tous les ans ça tombe durant les vacances scolaires, et mes enfants viennent donc passer les vacances avec nous, à la montagne, car ici, nous avons la chance d'avoir mer et montagne.....trop heureuse de voir tout le monde...mais... !!!! la première fournée arrive samedi, l'autre la semaine suivante, je n'aurai certainement pas beaucoup le temps de broder.....
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 61
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

idem pour moi, par d'aef encore cette année, à cause des vacances scolaires le deuxième objectif.......... 880804
Revenir en haut Aller en bas
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

Pas d'AEF pour moi non plus. J'ai bien juré de ne plus jamais y remettre les pieds après un essai il y a 3 ans. J'ai failli mourir étouffée dans la foule, je me suis faite bousculer, marcher sur les pieds, arracher les fils des mains, et j'ai trouvé tout beaucoup plus cher que sur le net....
Je préfère les achats à distance, tranquille dans mon fauteuil, avec une bonne broderie... le deuxième objectif.......... 828312
Vous avez du courage d'y aller, ou vous êtes moins agoraphobes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cemavi

cemavi


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/12/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:05

faut pas croire, je suis agoraphobe justement, mais ça fait partie de ma thérapie, une sortie par an.... le deuxième objectif.......... 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com
dame tatale

dame tatale


Nombre de messages : 103
Age : 74
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 10/01/2009

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:20

J'y serai le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

moi non plus pas d'AEF cette année pour cause de vacances scolaires: on part demain à la montagne .....
sniff pour l'AEF
j'aime bien commander sur internet mais l'AEF on voit en vrai !!!!!et ça donne des idées qu'on n'aurait pas forcement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:00

Pas d'aef pour moi non plus cette année car comme sof aura donné son objectif depuis le vendredi heu vendredi je ah décidement mon clavier n'en fait qu'à sa tête enfin bref comme on aura le nouvel objectif je serais à fond dans la broderie ..et pas de temps à perdre pour l'aef ..
Non je blague pour sûr ! la vérité c'est comme je pars samedi en vacances Bato
je ne peux pas prendre une autre journée de congé pour l'AEF ..CQFD ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:30

Salut le deuxième objectif.......... 761529

Ben moi je n'ai pas encore fini non plus le deuxième objectif.......... 880804 mais il y a les vacances le deuxième objectif.......... 721180 j'ai huit jours j'arriverai peut être à suivre la cadence le deuxième objectif.......... 465894 je ne désespère pas.....

le deuxième objectif.......... 764821 le deuxième objectif.......... 933889 le deuxième objectif.......... 933889 le deuxième objectif.......... 761529
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:23

CathyB a écrit:
Pas d'AEF pour moi non plus. J'ai bien juré de ne plus jamais y remettre les pieds après un essai il y a 3 ans. J'ai failli mourir étouffée dans la foule, je me suis faite bousculer, marcher sur les pieds, arracher les fils des mains, et j'ai trouvé tout beaucoup plus cher que sur le net....
Je préfère les achats à distance, tranquille dans mon fauteuil, avec une bonne broderie... le deuxième objectif.......... 828312
Vous avez du courage d'y aller, ou vous êtes moins agoraphobes que moi.
Nous devions y être le même jour, il y a 3 ans, moi aussi j'en ai gardé un mauvais souvenir, une horreur, on pouvait à peine s'approcher des stands...
Revenir en haut Aller en bas
gj17

gj17


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 02/01/2009

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

Je crois que Sof' joue avec nos nerfs le deuxième objectif.......... 880804 Allez les filles vous êtes qd même pas toutes à l'AEF ! Ca vous dit pas un nouvel objectif pour brodouiller devant la télé ce soir ?? le deuxième objectif.......... 834172
Revenir en haut Aller en bas
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:55

Ben ça me tente assez... surtout que ce week-end, ça va pas être trop orienté broderie... alors prendre un peu d'avance, ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:35

OUI, mais Sof' doit être à l' AEF et doit avoir tout plein d'autres choses en tête ! soyons patientes, le plaisir en sera plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deuxième objectif.......... Empty
MessageSujet: Re: le deuxième objectif..........   le deuxième objectif.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le deuxième objectif..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième partie
» objectif final!
» Deuxième partie finie
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: Organisons-nous !-
Sauter vers: