SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème de toile au montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine M

Sandrine M


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème de toile au montage Empty
MessageSujet: Problème de toile au montage   Problème de toile au montage Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:20

Bonjour à toutes,

je suis en train, tout doucement, de réaliser le montage de la trousse et en assemblant hier la partie 5 (celle avec le texte "Broder pour arrêter le temps") à la grande partie brodée, je me suis rendue compte d'un problème innatendu Problème de toile au montage 54373

La broderie de la partie 5 est un peu plus haute et un peu plus étroite que les autres parties brodée Problème de toile au montage 880804
J'ai pourtant bien recompté mes points et il n'y pas d'erreur de ce côté là.

Je pense que ça vient du fait que j'ai brodé la grande partie dans le sens vertical de la toile et la partie 5 dans le sens horizontal (et que la toile ne dois pas comporter exactement le même nombre de fils au cm dans le sens de la hauteur et dans le sens de la largeur Problème de toile au montage 880804 )

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème avec un lin Gander ?

Je suis terriblement déçue mais après l'analyse réconfortante de mon petit mari, je pense malgré tout poursuivre le montage de ma petite trousse.
En effet, la partie 5 se trouvant à l'intérieur de la trousse, la différence ne sera pas trop flagrante.

J'aimerai quand même savoir si ce genre de mésaventure est déjà arrivé à l'une d'entre vous.

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Problème de toile au montage Empty
MessageSujet: Re: Problème de toile au montage   Problème de toile au montage Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:25

Bonjour
Effectivement en te lisant, je me suis fait la même réflxion que ton mari mais une fois le montage terminé plus de soucis Problème de toile au montage 721180
Problème de toile au montage 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
Sandrine M

Sandrine M


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème de toile au montage Empty
MessageSujet: Re: Problème de toile au montage   Problème de toile au montage Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:57

Merci Lau pour ton message de réconfort. Je poursuis le montage et je ne manquerai pas de venir vous présenter ma pochette sur ce forum.

Néanmoins, je souhaitais avoir vos retours d'expériences, suis-je la seule à connaître ce genre de mésaventure (sur ce projet ou d'autres) ?


Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
dujardin

dujardin


Nombre de messages : 165
Age : 73
Localisation : ISSOUDUN Indre
Date d'inscription : 30/01/2008

Problème de toile au montage Empty
MessageSujet: re:problème detoile au montage   Problème de toile au montage Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:24

Oui,ce genre de problème peut arriver quand on ne brode pas toujours dans le même sens.Dans ton cas cela ne se verra pas puisque c'est à l'intérieur.Vivement que l'on voit tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de toile au montage Empty
MessageSujet: Re: Problème de toile au montage   Problème de toile au montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de toile au montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Photos de votre avancée-
Sauter vers: