SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objectif n°1 : l'homme et son chien

Aller en bas 
+26
audilech
catherine 76
dame tatale
betty76
V-ro
graindesoie
catherine17
anneleelou
cemavi
roxelane
Myse
Sylvie19
mamie blue
Annick
chantou66
vanessa
catoche
Didji
Michouette
mamyline2
Marie-Odile
gj17
La Cigale
CathyB
pastel49
Sof'
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:41

En bonne meneuse de revue de SAL que je suis Objectif n°1 : l'homme et son chien 700587, je me dois de montrer le bon exemple Objectif n°1 : l'homme et son chien 828312 !

Voici donc mon tout premier objectif brodé...

Objectif n°1 : l'homme et son chien Objectif01-Pt

Ma soie Eterna est plus ou moins visible selon la lumière, et j'adore ça... j'ai l'impression d'avoir plusieurs ouvrages en 1 Objectif n°1 : l'homme et son chien 860229 !!

Bon week-end studieux et j'attends vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:51

Très beau, tout petit ( merci le bouton pour donner la perspective ).. 1 fil de trame sur une 12 fils si mes souvenirs sont bons ..
bravo bon nous on s'y met aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:04

Super !
Ca doit être un effet d'optique, le blanc parait beige.
Moi aussi j'ai pris des soies éterna, j'espère que j'arriverai à les broder.
Tu vas patienter 15 jours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:22

CathyB a écrit:
Ca doit être un effet d'optique, le blanc parait beige.

En fait c'est même un banc plus blanc que blanc comme disait Coluche Objectif n°1 : l'homme et son chien 860229
Mais la lumière de la photo n'est pas tip top Objectif n°1 : l'homme et son chien 54774

CathyB a écrit:
Tu vas patienter 15 jours maintenant ?
Objectif n°1 : l'homme et son chien 434916
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
La Cigale

La Cigale


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 10/01/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:50

Je sens que je vais regretter de ne pas m'être lancée avec vous Objectif n°1 : l'homme et son chien 54373 mais j'ai beaucoup trop d'encours Objectif n°1 : l'homme et son chien 150817
Revenir en haut Aller en bas
http://entrecieletmers.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:07

La Cigale a écrit:
Je sens que je vais regretter de ne pas m'être lancée avec vous Objectif n°1 : l'homme et son chien 54373 mais j'ai beaucoup trop d'encours Objectif n°1 : l'homme et son chien 150817

Franchement, il y a encors de la place !

Allééééé... vieeeeens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
gj17

gj17


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 02/01/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:57

Comme d'hab' c trop beau !! T'apportes tjrs ta note personnelle dans les coloris et c Objectif n°1 : l'homme et son chien 721180
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odile

Marie-Odile


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 27/01/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:38

Objectif n°1 : l'homme et son chien 163775 Objectif n°1 : l'homme et son chien 163775 Objectif n°1 : l'homme et son chien 163775
C'est bôôô!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marieodile59.canalblog.com/
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

C'est beau Objectif n°1 : l'homme et son chien 42972 Objectif n°1 : l'homme et son chien 136723

Mais je suis un peu triste car je vais être en retard en effet facteur le facteur ne m'a toujours pas déposé dans ma boite la grille Objectif n°1 : l'homme et son chien 420323 Objectif n°1 : l'homme et son chien 20199

je ne peux donc que rêver devant ton ouvrage...... en attendant

Mamyline2 Objectif n°1 : l'homme et son chien 933889
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
Michouette

Michouette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

Objectif n°1 : l'homme et son chien 163775 Objectif n°1 : l'homme et son chien 163775 Sof, c'est bien parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyline2

mamyline2


Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : mezieres sur seine 78
Date d'inscription : 21/01/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:47

mamyline2 a écrit:
C'est beau Objectif n°1 : l'homme et son chien 42972 Objectif n°1 : l'homme et son chien 136723

Mais je suis un peu triste car je vais être en retard en effet facteur le facteur ne m'a toujours pas déposé dans ma boite la grille Objectif n°1 : l'homme et son chien 420323 Objectif n°1 : l'homme et son chien 20199

je ne peux donc que rêver devant ton ouvrage...... en attendant

Mamyline2 Objectif n°1 : l'homme et son chien 933889

Bonne nouvelle un petit mail à Jackye Objectif n°1 : l'homme et son chien 863729 et la grille repart ce jour facteur j'espère l'avoir lundi au plus tard Mardi

c'est super Objectif n°1 : l'homme et son chien 163775 Objectif n°1 : l'homme et son chien 578168

Merci Jackye Objectif n°1 : l'homme et son chien 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleamamyline.over-blog.com/
Didji

Didji


Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/01/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:01

Ca commence très bien!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/02/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:09

Objectif n°1 : l'homme et son chien 721180 Objectif n°1 : l'homme et son chien 721180 Objectif n°1 : l'homme et son chien 721180

Je suis dans ma période 1 fil mais là je n'ai pas osé Objectif n°1 : l'homme et son chien 61979
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:32

Je pense que j'aurais fini mon objectif ce soir, si j'arrive à rentrer chez moi. J'ai mis 3 heures à arriver au bureau... vive la neige.
En tous cas, j'adore le rendu en 1/1. Faut juste que je retrouve mon appareil photo pour vous montrer ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:38

CathyB a écrit:
Je pense que j'aurais fini mon objectif ce soir, si j'arrive à rentrer chez moi. J'ai mis 3 heures à arriver au bureau... vive la neige.
En tous cas, j'adore le rendu en 1/1. Faut juste que je retrouve mon appareil photo pour vous montrer ensuite !

Oh oh oh !!
Cherche l'APN Cathy, cherche... on veut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
vanessa

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/12/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:19

Tres chouette le rendu Objectif n°1 : l'homme et son chien 721180 courageuse en nainfil ca me fait trop peur sur un si grand ouvrage, je suis admirative !!!!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa84.canalblog.com/
Marie-Odile

Marie-Odile


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 27/01/2009

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

Voui, voui, une photo!!!!
Moi je serai en retard, j'achèterai mes fournitures à FitzJames!! Soies Madeira, suis contaminée!!!
Bises.
Marie-Odile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieodile59.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:06

Voici le mien, d'homme au chien, il me plait bien ce monsieur, j'ai utilisé les soies VC et une toile 15 fils de gander nacrée, les tons ne sont pas vifs, et c'est ce qui me plaît .
Objectif n°1 : l'homme et son chien Imgp3916
RV au prochain objectif, mais je reviendrai voir vos ouvrages....
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:21

Objectif n°1 : l'homme et son chien 489209 Objectif n°1 : l'homme et son chien 489209
J'avance également, ne me reste que le chien et quelques flocons ....
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Le rendu est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
mamie blue

mamie blue


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 29/08/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:18

ce debut est superbe!!!!!!
voici ma toile
Objectif n°1 : l'homme et son chien 00112
je travaille sur une toile 12 fils naturelle j'aime bien ça fait bien ressortir le blanc des flocons!!! en 1 fil sur 1 fil avec les fils DMC j'ai pas trop eu le temps de voir avec les soies que j'avais alors tant pis il sera beau quand même!!!!
merci Sof' de cette nouvelle aventure c'était tellement bien le GDB alors là c'est parti pour être pareil bisoux à toutes Objectif n°1 : l'homme et son chien 89048 Objectif n°1 : l'homme et son chien 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieblue.over-blog.com
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:35

Très beau rendu, les coloris DMC sont très beaux et très rapprochants des VC, j'ai longtemps hésité à prendre une toile naturelle également pour faire ressortir le blanc, mais cela tranchait trop avec les GDB et PW, et comme ils vont être accrochés les uns à côté des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie19

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Sadroc (19)
Date d'inscription : 28/01/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

C'est magnifique en soie, quel beau dégradé.
Mais c'est beau aussi en DMC.
Quand je vois ça, je ne sais plus quels fils choisir Objectif n°1 : l'homme et son chien 54373
J'étais partie sur un mélange de coton DMC, GA, WDW et puis, quand je vois vos ouvrages, j'ai envie de soie et j'hésite.
Promis, je me dépêche, la date pour rendre les copies approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: ma neige   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

et voici ma version
Objectif n°1 : l'homme et son chien Etape1Myse1
Hé oui la neige est bleutée chez moi !
C'est magnifique de voir vos versions différentes.
Encore une belle aventure ensemble et merci qui ?
Objectif n°1 : l'homme et son chien 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:23

hoho je crois que je me suis trompée en ouvrant une galerie. Alors qu'il faut mettre sa photo dans chaque objectif ..Mille excuses.. c'est vrai que c'est ^plus pratique de voir tout à la suite..
Je répare tout de suite. (sof peux tu me dire comment supprimer mon article galerie de pastel, je ne vois aps comment faire)
Bravoaux brodeuses en 1 fil car c'est un vrai challenge

Voici donc la photo de mon objectif 1

Objectif n°1 : l'homme et son chien En_d-cembre_7112_1_1
Brodé sur 16 fils en 2 fils de trame et 1 fil sur l'aiguille, fils DMC


et voici la petite histoire que je me suis racontée tout en le brodant.
Edouard a aperçu la neige fraichement tombée de la nuit. Il a aussitôt envie d'aller s'amuser dehors.
Il attrape son joli blouson et son écharpe verte toute douce que lui a tricoté sa tante. Il jette un regard au miroir avant de sortir. Ce qu'il voit lui plait bien, malgré ses cheveux qui restent indisciplinés autour de la casquette. Il serre un peu plus son écharpe, appelle Scotty, qui déjà ne le quitte plus du regard préssentant la future promenade. Edouard claque la porte. Waouh l'air est frais et la neige resplendissante. Il commence à la prendre dans ses mains. Ah si seulement il pouvait croiser Constance !


La suite au prochain épisode heu objectif ..


Dernière édition par pastel49 le Mer 4 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif n°1 : l'homme et son chien Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : l'homme et son chien   Objectif n°1 : l'homme et son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n°1 : l'homme et son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 14 : la petite fille au chien
» objectif final!
» Objectif 15
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif
» le monsieur sous le monsieur au chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: C'est MOI qui l'ai fait !!-
Sauter vers: