SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!

Aller en bas 
+19
Domie B
betty76
catherine17
chantou66
Nadine d'Arras
Camélia
catherine 76
Bobine
fauvette
Marie C
marie jo
sandra du mans
Miss Tagada
Lisa
sandra
fab.lor
pomme crocquette
pégase
Sof'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

c'est clair, il peut pleuvoir, je serais à l'abri, mais qu'est-ce qu'il y a comme courants d'air!!! Normal, j'ai fait que le toit :lol!:

la couleur des murs me va pas et j'avais rien sous la main comme coloris qui m'inspirait donc j'attends une petite commande pour continuer. En plus, semaine très chargée donc pas eu le temps non plus No

En tous cas, je veux des volets bleus comme chez moi et mes murs sont beige-rosé, je cherche donc un coloris approchant, j'suis compliquée OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 275372

les murs roses de Marie C sont très jolis, ça me conforte dans mon idée. Bon, je rattraperais cet objectif petit à petit, faut pas que je décroche sinon OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 150817 j'aime bien voir vos maisons, il me tarde de voir la totalité de cet ouvrage avec toutes ces personnalisations, ils seront tous plus beaux les uns que les autres OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 826425 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 826425
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

Voici donc mon avancée pour cette semaine. Comme prévu impossible de terminer. Je fais avec les couleurs préconisées, j'aime assez cet esprit foncé ancien, alors je me fais à l'idée que les volets ne ressortent pas trop et je ferai les rembardes en fil à coudre car je trouve que ta maison est très bien Chantou.
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 08-16_10[url]
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

Ca y est, je suis à l'abri. Moi aussi j'aime ces teintes fanées sur ma toile foncée (la couleur de la toile n'est pas bien rendue: lakeside meadow rue )
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 834172 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 834172

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Sal_n811
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:52

Je suis à la traine OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 258189 pas fini le père santa et les couleurs de la maison ne me plaisent pas.

Alors j'hésite à "crépir" la maison en rose froid (c'est le nom de la couleur !) comme la mienne avec des volets blancs. A suivre .... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 578168

:affraid: par contre ce soir vos photos ne s'affichent pas :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
marie jo

avatar


Nombre de messages : 25
Localisation : NORD
Date d'inscription : 27/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 780851 voilà enfin la maison du Père Nono
[img]OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Img_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:41

J'ai renoncé aux rembardes, après un essai. Trop de difficulté à faire sur du 1/1 pour moi...et sans doute un peu "ras le bol" de cette maison que j'avais hâte de voir terminée OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 54774
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 08_2-210
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 09_3-210
Revenir en haut Aller en bas
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:31

Il peut neiger, pleuvoir ou venter, je suis à l'abri.

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Gdb-0810
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:48

je rattrappe mon retard... voici ma maison, j'ai cahngé la couleur des volets, mais j'avais hésité entre la couleur du vetement du pere nono et vert, et peut etre que j'aurai du choisir vert, mais bon j'avais envie de volets rouges ..lol
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Dscn0378_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Avec beaucoup, beaucoup de retard, j'ai enfin enménagé dans ma maison. Mais que voulez-vous, de nos jours, il est très difficile de trouver un entrepreneur de travaux qui respecte les délais OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 161444
Enfin, tout arrive OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 465894
Je n'ai pas fait de progrès en matière de photos OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 61979 je vais essayer de m'améliorer, j'y travaille, je vous jure OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 341903 et je sais toujours pas les réduire, pardon Sof...
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Fauvette8
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:21

bon maintenant il peut venir se mettre à l'abri le père Noël jusqu'au 25/12 2008 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 494250
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 8eme_o10

bon c'est quoi le programme suivant OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

et penser à dormir.... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 721180
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:26

voui là j'me lève
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:14

Dis donc Maïté, tu ne voudrais pas nous montrer une petite vue d'ensemble de ta toile lors de ta prochaine photo ?

Je n' ai jamais vu une progression aussi fulgurante OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 207838 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:13

Maïté a écrit:
voui là j'me lève

Bravo mais arrêtes le dopage, ça commence à se remarquer OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Admin a écrit:
Dis donc Maïté, tu ne voudrais pas nous montrer une petite vue d'ensemble de ta toile lors de ta prochaine photo ?

Je n' ai jamais vu une progression aussi fulgurante OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 207838 !!

oui Chef OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Oui-chef

de suite Chef
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Cimg3414
bon comme tu peux l'constater aujourd'hui j'ai pas avancé, euh enfin jusqu'à maintenant car là j'vais poser mes fesses dans le canapé devant la télé et broder jusqu'au coucher OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 780851
donc à tout à l'heure OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 465894
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

fab.lor a écrit:
Maïté a écrit:
voui là j'me lève

Bravo mais arrêtes le dopage, ça commence à se remarquer OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 963483

voui tu as raison OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 860229 il me faudrait p'tète arrêter le café, mais bon ma vitesse de "brodure" ne t'étonnes plus toi, ni crocq d'ailleurs vous commencez à m'connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:41

Oui alors carton-rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53

Pas de photo (la flemme...), mais j'ai terminé l'objectif 8 !
et j'attaque ce soir l'objectif 9, qui va être vite terminé OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:20

Bon, et, attention hein Wink personne ne se moque, mais dans les premières lettres minuscules, j'avais oublié le V (fait le w mais pas le v) OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 860229 ... Du coup avant de faire l'objectif 9, il a fallu que je défasse le 2 ou 3 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 860357 Heureusement, ce ne sont que des lettres, ça va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

J'ai un petit peu la sensation de parler toute seule, mais voilà ma toile au 14 Juillet au soir :
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 DSCF0133
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 826425 non, t'es pas toute seule, j'suis là moi aussi OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 54774

Mes objectifs sont finis, mais j'ai encore une bonne partie des alphabets du bas et comme je veux pas que mon GDB finisse en UFO, je viens tous les jours ici jeter un oeil pour m'encourager.

Je trouve que tu avances pas mal, si cà se trouve, tu vas me rattraper OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 860229
Revenir en haut Aller en bas
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

fauvette a écrit:
Je trouve que tu avances pas mal, si cà se trouve, tu vas me rattraper OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 860229

T'inquiète, je vais trouver un prétexte pour me décourager à un moment ou un autre... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 828312
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
Ondatra

Ondatra


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/06/2008

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

C'est superbe, et du coup, ça me donne encore plus envie de me lancer dans l'aventure .... On reçoit le modèle sous combien de jours ? (je pars en vacancees à la fin de la semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Meuh non Tatalelene on est bel est bien là (en tout cas pas bien loin Wink ), en revanche, je me demande bien où sont passées tes acolytes retardataires OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 54373 HEIN !! ELLES SONT OU LES COPS ?!

Alors finalement tu as délaissé la Game Boy pour revenir à ton GdB ? OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 764821

Ondatra : les commandes chez Jacky (A Mon Ami Pierre) sont hyper méga rapides. Il faut juste vérifier qu'elle ne soit pas déjà partie en vacances, sinon, tu peus vraiment y aller les yeux fermés, bien souvent les commandes partent le jour même où elles ont été passées Wink

Bizzzz OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 489209 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 36 : Les alphabets sont FI-NIS !!
» OBJECTIF 22: Papy et Mamy sont là!
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: