SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!

Aller en bas 
+19
Domie B
betty76
catherine17
chantou66
Nadine d'Arras
Camélia
catherine 76
Bobine
fauvette
Marie C
marie jo
sandra du mans
Miss Tagada
Lisa
sandra
fab.lor
pomme crocquette
pégase
Sof'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:49

ben voilà avec les DMC on voit bien les volets, le toit et les murs... lol

OUi Cherlyly 150 couleurs au moins !!!! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 963483 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 860229 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 494250 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 721180 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 418665

bon je n'ai pas encore trouvée la solution qui me convienne, donc en rade pour le moment, donc vais etre en retard pour le prochain objectif, ou alors je laisse tomber la maison pour le moment et on verra par la suite.................; OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Les balustrades en fils à coudre mais quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Les balustrades en fils à coudre mais quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:13

en fil à coudre noir, il me semble Camélia, pour que cela ressorte bien. Mais c'est toi qui vois, si tu préfères moins foncé...
Pour ma part, je n'ai pas fait les balustrades mais j'ai serti les volets et la porte de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:57

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 20199 Fô que je pénélope les papattes du renne... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 20199

Il est trop bas d'un point... du coup, il est sur la cheminée le bougre! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:07

Bon courage Cherlily !!! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 578168 et ne t'énerve pas trop OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 742604 je suis de tout coeur avec toi... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:12

cherlyly a écrit:
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 20199 Fô que je pénélope les papattes du renne... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 20199 Il est trop bas d'un point... du coup, il est sur la cheminée le bougre! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 963483

C'est une nouvelle espèce mutante, vous connaissez pas ? C'est le renne à longues pattes OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 764821
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: xxxx   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 489209 J'ai terminé le dernier objectif mais je ne suis pas très satisfaite de la couleur des volets (soie Eterna) ... j'ai fait la photo mais il fait gris chez nous en cette fin d'après-midi, je referai demain matin ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Voua avez vu la toile de Jackye, celle qui est sur son site ? On ne voit pas non plus les volets et la couronne sur la porte... Je ne sais pas si il y a d'autres motifs comme ça. Il faudra faire attention avant de se lancer, notamment pour les autres maisons. Mais bon, ça dépend des goûts... Moi, ça ne me gêne pas trop OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

Et voilà ma maison rose, je ne sais pas encoe si je vais faire les balustrades,

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Obj8_110
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:31

J'adore le rose de ta maison! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 465894

A ta place, je ne mettrais pas les balustrades!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:44

Une chose est sûre je ne finirai pas dans les temps, mais photo ce soir quand même. Je pense que moi non plus je ne ferai pas les rembardes car ma maison est foncée et je ne pense pas qu'on arrivera à voir ce que c'est. J'espère pouvoir récupérer le retard et faire l'objectif de la semaine ce week end sinon cela risque de sonner le glas du suivi dans les temps de cet ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:15

Mais bien sur que tu vas y arriver Pégase ! Allez, montre-nous où tu en es OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:16

Pas de photo pour moi cette semaine, mais j'ai terminé la maison, je peux ranger ma truelle ! Ouf ! Quel travail, mais du coup toute cette partie de la toile est vraiment belle ! Aucun regret de m'être lancée dans cette aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:34

elle aura fait parler cette maison cette semaine!!!
oui la vue d'ensemble est très sympa!! ça commence à se remplir!!
d'autant que j'ai un petit coin de toile que je remplis au gré des mes envies... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 220576 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 220576
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:01

pomme crocquette a écrit:
elle aura fait parler cette maison cette semaine!!!
oui la vue d'ensemble est très sympa!! ça commence à se remplir!!
d'autant que j'ai un petit coin de toile que je remplis au gré des mes envies... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 220576 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 220576

Toi t'es en train manger du gazon! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 714604
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:07

Et voili, voilou ma maison dans la toile! (pô dans la prairie...)
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Dsc03010

Bon, j'ai pris le 816 et du 738 pour les murs (crépi clair comme chez moi!)

Les balustrades, je pense les faire en doré... Je vais essayer sinon basta! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 494250

Enfin, vous avez constatez que mon renne s'est beaucoup trop approché de la maison et il a perdu une patte! Ayant mon diplôme vétérinaire brodeuse en poche, je vais lui en greffer une autre! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:24

mouarfff me parle pas de crépis!


c'est chicos chez toi les balustrades sont en doré!!
cela dit sur ton crépis t'es sure que ça va ressortir??
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:26

cherlyly a écrit:
pomme crocquette a écrit:
elle aura fait parler cette maison cette semaine!!!
oui la vue d'ensemble est très sympa!! ça commence à se remplir!!
d'autant que j'ai un petit coin de toile que je remplis au gré des mes envies... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 220576 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 220576

Toi t'es en train manger du gazon! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 714604

et il ya de quoi faire !!! mais c'était pour essayer qq chose...qu'est pas mal.... cuisiner cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:05

mais dis moi Cherlyly avec une couleur aussi clair de crépi va falloir faire le ravalement souvent !!! lol OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 578168
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

sandra du mans a écrit:
mais dis moi Cherlyly avec une couleur aussi clair de crépi va falloir faire le ravalement souvent !!! lol OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 578168

Bah à chaque génération de brodeuses! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:37

objectif atteint dans les temps, mais tout juste....toujours autant de plaisir à broder, j'ai été également déçue des coloris préconisés, mais maintenant je m'y suis faite et n'ai même plus envie e surligner les volets....en revanche je préviens les puristes : j'ai eu un décalage de points et la maison a une rangée de moins, j'aurais dû commencer par le bas et m'aligner sur le père nono, au lieu de commence par le haut !! mais ça ne me choque pas, et vous ?
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:38

Moi je trouve parfait et je me dis que je vais peut être quand même faire les rembardes OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 54373 car çà rend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

Pégase, j'ai fait les rembardes avec le fil à coudre noir comme nous l'a conseillé Sof, pourtant ma toile est de la 14 fils, et ça va bien. tu as toi aussi choisi les coloris préconisés, que penses-tu du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 36 : Les alphabets sont FI-NIS !!
» OBJECTIF 22: Papy et Mamy sont là!
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: