SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!

Aller en bas 
+19
Domie B
betty76
catherine17
chantou66
Nadine d'Arras
Camélia
catherine 76
Bobine
fauvette
Marie C
marie jo
sandra du mans
Miss Tagada
Lisa
sandra
fab.lor
pomme crocquette
pégase
Sof'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:52

Je vous montre ma jolie maison...

De loin...
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 8e-objectif-1-PtJPG

et de plus près...
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 8e-objectif-3-PtJPG

A votre avis... elle est où la Stitching room ?? OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

Que c'est beau...
Je la verrai bien sous le toit. Bien entendu verrière style serre, les murs en bois, le poële au milieu. Canapés et fauteuils couverts de plaids et coussins.......... on se calme je ferai mieux de prendre mon aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:51

rhaa génial!!
on imagine l'ambiance intérieure.. :the:

bon c'est pas l'tout... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 826425
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

Y'a un bon feu dans la cheminée ? C'es mieux pour OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 933889

Bon il faut que je termine le santa

Merci Sof
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 163775 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 163775 Sof' ! Moi j'ai bien avancé. Vu que le météo n'annonce pas de pluie pour ce week-end sur la Bourgogne, ça me laisse un peu de temps OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 834172 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 834172 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 834172
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:26

me reste le toit et ..que tombe la neige..
j'aime beaucoup cette maison!
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 390777 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 390777
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:02

J'ai la porte et les fenêtres ... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 721180

Ah, un bon feu dans la cheminée pour rôter des marrons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:12

Sof', je dirais en haut à droite, y'a la meilleure vue sur le pére nono et sur le vide! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 860229
Allez zou au boulot!!! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 742604
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:31

ben moi je suis déçue, j'ai pris les couleurs préconisées, et bien on ne voit pas la différence entre le toit et le mur, c'est quasiment la meme couleur...............; je suis en rade et me pose la question de savoir si je ne dois pas changer la couleur des murs.................; OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 61979 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 54373 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 54373 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 69786 :the:
Revenir en haut Aller en bas
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

moi je dirais que la stitching room est derrière au calme, pour ne pas entendre toutes les betises que nous disons !!!! lol OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 780851 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 860229
Revenir en haut Aller en bas
marie jo

avatar


Nombre de messages : 25
Localisation : NORD
Date d'inscription : 27/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

Je me suis fait la même réflexion que toi Sandra on ne voit pas la différence entre le mur et les volets mais je ne démonte pas OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 54373 peut être un point arrière pour surligner les volets
Revenir en haut Aller en bas
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

Et bien moi j'ai pénélopé les murs hier soir quand j'ai vu le rendu du woodlands à coté du Madrona des volets.
Je vais construire les murs avec le Chameleon Rustic Brick acheté à Romorantin

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 54373 vous m'inquietez, les filles en parlant de vos problèmes de couleur des murs et des volets. Moi, j'ai pas encore commencé et je crois bien que je serais pas dans les temps cette semaine, beaucoup de choses à faire OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 161444

J'ai bien peur de pas pouvoir me mettre au coin du feu de cheminée mardi prochain OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 880804 Vais p'tête lui faire des volets bleus à ma maison

Sof, elle est super jolie ta maison, c'est quoi ton choix de couleurs ? OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 826425 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 826425
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Genera10

les balustrades en fil à coudre tip top!! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 721180 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 721180 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 721180
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:46

Dis donc Croquinnette, elles sont zolies tes couleurs! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 163775 Elles sont bien assorties au pére nono. Ce sont les couleurs DMC préconisées ou tu as composée??? Je les trouve trés lumineuses par rapport aux Eterna conseillées... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 54373


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

ben vi Cherlyly, regarde sous son message il y a écrit DMC donc ce doit etre ça !!!

Et notre Sof' cheftaine elle a changé toutes les couleurs donc aucun rapport avec les Soies Eterna............

JACKYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sur ta toile tu as fait quoi toi.......; y'a une différence ou pas.............;; OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 963483
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:33

sandra du mans a écrit:
ben vi Cherlyly, regarde sous son message il y a écrit DMC donc ce doit etre ça !!!

Et notre Sof' cheftaine elle a changé toutes les couleurs donc aucun rapport avec les Soies Eterna............

JACKYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sur ta toile tu as fait quoi toi.......; y'a une différence ou pas.............;; OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 963483

Heu Sandra je sais que Pomme Croquette fait avec les DMC, mais elle peut avoir pris d'autres coloris quand même... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 275372 Et pis je sais que Sof' à changé ses couleurs... Elle nous a même mis sa conversion... Je suis blonde mais j'ai un peu suivi l'affaire quand même! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 860229
Mais si tu regardes la jaquette de la grille ou la photo que Jackye a posté, les couleurs de la maisons en Eterna me semble plus "fânées" que les couleurs DMC préconiées (si ce sont bien les couleurs DMC que Pomme Croquette a pris...) C'était juste ça ma question et mon étonnement... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

Bonjour tout le monde !
Je suis honteuse de si peu participer à ce forum, mais je vous suis régulièrement et surtout je brode...
Ce génération de brodeuses est un vrai délice, je ne m'en lasse pas, à part la guirlande de fleurs jaunes pour laquelle j'ai du mal, alors je la fait petit à petit.
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Generationdebrodeuses2
Je trouve également que les volets ne ressortent pas alors je les ai sertis de fil à coudre noir et je n'ai pas fait la balustrade car c'est une toile 16 fils... J'adore la couleur du madrona OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048
Merci pour cette belle aventure OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:37

j'utilise les DMC préconisés à part le 3350 rose que j'ai changé pour un rouge franc 817..en effet pas de soucis les couleurs ressortent bien.
j'aime beaucoup en fait les couleurs du dessin de la pochette où le rouge est ...rouge.. OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048

je suis quand même aller vérifier..je n'ai pas pris le 611 proposé mais le 610 qui est la teinte à côté..par contre pas mon nuancier pour savoir si c'est plus clair ou plus foncé..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:33

Merci croquinette!!! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 435669 Ca me conforte!!! Je vais certainement faire comme toué du coup! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:12

Alors moi j'ai changé les couleurs, mais celles que j'ai choisi sont aussi proches que celles de départ !! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 275372 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 275372 Alors j'essaie de viser, vu que ce sont des dégradés, pour faire en sorte que les passages clairs des volets tombent près du foncé des murs !
Revenir en haut Aller en bas
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

oh yessssssssss Cherlyly, sorry je n'avais pas compris le sens de ta question, suis blonde aussi !! lol OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 578168 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 963483 sortir

bon je sents que je vais défaire et prendre le DMC pour faire une différence...........;; pourtant je l'aime le madrona............ lol OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 89048
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada

Miss Tagada


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 22/06/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:48

sandra a écrit:
Alors moi j'ai changé les couleurs, mais celles que j'ai choisi sont aussi proches que celles de départ !! OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 275372 OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 275372 Alors j'essaie de viser, vu que ce sont des dégradés, pour faire en sorte que les passages clairs des volets tombent près du foncé des murs !

Heu t'es comme moi, tu vas avoir un ouvrage avec 150 couleurs... OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 61979
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

Je suis conscientieusement ce qui est spécifié.

Voilà mon obectif 8, je n'ai encore pas brodé les balustrades parce que je ne suis pas sure quel fils utilizer. OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 341903

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Obj7-20071014

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Obj7-20071014-Detail
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 00110
excellent conseil sof le fil à coudre pour les balustrades OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! 163775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!   OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°8 : il peut pleuvoir... ils sont à l'abri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 36 : Les alphabets sont FI-NIS !!
» OBJECTIF 22: Papy et Mamy sont là!
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: