SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je me joins à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Je me joins à vous ! Empty
MessageSujet: Je me joins à vous !   Je me joins à vous ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:42

Bonjour à toutes ! L'heure des bonnes résolutions a sonné !!! J'avais commencé le salpin l'an dernier, mais je me suis laissée distancer en cours de route. J'espère bien tenir le cap cette année, d'autant que j'ai décidé de ne pas broder de grandes pièces pour Noël cette année, je n'ai plus de place sur mes murs !!! Et puis j'ai vu tellement de jolis petits modèles ! Alors je m'inscris. Pas de blog pour moi pour l'instant, mais je mettrai mes photos en ligne ici je pense ? On se fait un topic chacune, pas un pour chaque mois ???

Mon salpin de janvier est terminé, je l'ai fini juste avant Noël. J'attends la fin du mois pour le mettre en ligne.

Bonne route salpinesque à toutes.

Et j'ai failli oublier : mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite à vous toutes ! Je me joins à vous ! 435669
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Je me joins à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous !   Je me joins à vous ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:50

bienvenue à toi, je t'inscris dans mon blog.
Je me joins à vous ! 489209 et à toi aussi une très bonne année 2009 et rendez-vous le 31 janvier pour voir ta merveille Je me joins à vous ! 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
 
Je me joins à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: L'an III du SALpin :: A propos de l'An III du SALpin-
Sauter vers: