SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!

Aller en bas 
+17
Anne-Marie B
chantou66
betty76
Miss Tagada
Marie C
super nounou
catherine 76
Annick
marie jo
Nadine d'Arras
catherine17
sandra
sandra du mans
Lisa
pégase
pomme crocquette
Sof'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:46

Moi aussi, j'ai fini mon père Nono et dans les temps, pour une fois OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 578168

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Gdb-0710
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:32

objectif atteint...; je l'ai terminé, hier, dans la voiture, lors du retour de chez ma fille....900 kms !! on a le temps ! vivement demain pour la suite... Sof, je ne devais pas être très loin de chez toi, à Dammartin-en-Serve près de mantes.
OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Dscn5010
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:34

Ne vous fiez pas aux apparences, mon renne a bénéficié de la même cantine que les autres, il n'est pas plus maigre, il a simplement un de ses bourrelets caché dans la pliure de la toile...;toile non repassée, et que je ne plie pourtant jamais sauf, hier, dans la voiture, à chaque arrêt..
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie B

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif atteint!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:03

Très agréable ce SAL: des petites choses vite faites, qui changent un peu de ce que je brode habituellement.
Je ne poste pas tous les mardi, excusez-moi Sof et les autres, mais je suis fidèlement les objectifs, en m'avançant parfois si j'en ai le temps. Seulement, pour le moment, je ne personnalise pas, alors inutile de montrer la même chose en x exemplaires!
Sourires,
Anne-Marie


OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Genera10
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:29

Voilà mon devoir en retard, et avec une photo floue en prime OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 61979
Tout va de travers OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 69786 Le Père Nono était presque habillé lundi soir quand soudain quelque chose cloche, je suis pas raccord. Mais quoi? où? comment ? OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 341903

je compte, je recompte, et voilà, le père Nono décalé d'un point, mais c'est pas tout, c'est là que je me rends compte que c'est l'avant dernière fleur de ma frise qui est décalée aussi OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 20199
Donc, pénélopage intensif, je rhabille le Père Nono, avec un manteau tout rouge en soie de Marie, je lui double sa fourrure parce qu'il fait très froid, et je double aussi sa barbe parce qu'elle est très fournie.
Et je fais ma fleur de poinsetia avec un superbe rouge Eterna Red Roses.
Voilà, mon roman est terminé OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 826425 OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 826425

mais faut quand même que je pénélope ma fleur aussi

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Fauvette7
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:26

voici le mien, je rattrappe mon retard, enfin j'essaie ;-)

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Dscn0370_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

et le voici chez moi il s'est montré aussi mais après le 25 décembre
OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 7eme_o10

et je crois qu'il faut lui faire rapidement une maison car il fait froid OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:17

Tu es en avance pour l'an prochain ski

Tu ne le brodes pas en 1 x 1 ? OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 61979
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

fab.lor a écrit:
Tu es en avance pour l'an prochain ski

Tu ne le brodes pas en 1 x 1 ? OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 61979

non je le brode en 2/2 sur de la 14 fils Et toi rappeles-moi sur de la combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:53

En 1 fil sur 2 fils sur de la 14 fils itou OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 721180 avec les soies Eterna et d'autres au gré de mes envies de changement OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!   OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF N°7 : Je vous présente le Père Nono !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» OBJECTIF N°9
» Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous...
» Je vous présente "Mary Wigham"
» Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: