SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne m'envoie pas au coin Sof !!!

Aller en bas 
+4
Sof'
delnimbus
sandra du mans
PASCALE78
8 participants
AuteurMessage
PASCALE78

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ORCEMONT(Rambouillet)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:37

Je n'arrive pas à suivre le rythme Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 880804 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 161444
mais j'avance ! lentement mais sûrement !
Je commence mon 80% le 1er octobre Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 465894 j'aurai + de temps !
Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 435669 Pascale
Revenir en haut Aller en bas
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:32

t'inquiètes, nous serons deux à aller au coin, on pourra broder ensemble et se marrrer Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 780851 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 780851 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 963483 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 465894 parceque moi non plus je ne peux pas suivre pour le moment, mais je ne désespère pas d'y arriver !!!!! Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 700587
Revenir en haut Aller en bas
delnimbus

delnimbus


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 16/05/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:56

idem chez moi Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 61979
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.nimbus.over-blog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:38

Ben alors les filles ??? C'est quoi ce foutoir ?!? Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 150817
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

ben vi j'avoue, c'est le premier objectif qui m'a tout retardé, mais j'attaque la brodeuse (en douceur l'attaque bien sur tout façon c'est de la soie alors !!!!) et dans la foulée la frise.............. Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 764821 je vais y arriver, je vais y arriver je vais y arriver..........;; ce week end un peu plus de temps Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 780851
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

oh ben ça m'rassure de vous lire les filles, j'me sens tout de suite moins seule à être en retard Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 150817 de toute façon, je sais bien que je vais y arriver ... un de ces jours lol !
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:23

Pas mal ce post qui permet à celles qui ont du retard de ne pas décrocher car elles se sentent pas seules. L'essentiel c'est de ne pas mettre l'ouvrage de côté et à un moment ou un autre on reprend le dessus. A très bientôt Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 489209
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:23

Courage les filles ! Une fois que vous aurez passé la première frise, ça va aller beaucoup mieux. La brodeuse et la deuxième frise sont bcp plus rapides ! Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 721180 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 721180
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 860229 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 860229 Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 860229
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:17

ça fait plaisir de se sentir soutenues par les copinettes
et c'est très encourageant :

MERCI les filles !

Merci Sof' pour ce forum qui permet à chacune de nous de se sentir rattachée aux autres et de s'exprimer

Bon dimanche à toutes et bcp de plaisir à broder

Ne m'envoie pas au coin Sof !!! 714604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne m'envoie pas au coin Sof !!!   Ne m'envoie pas au coin Sof !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'envoie pas au coin Sof !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Les objectifs-
Sauter vers: