SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription treeeeees tardive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reves etoiles

reves etoiles


Nombre de messages : 3
Localisation : var
Date d'inscription : 06/07/2008

Inscription treeeeees tardive! Empty
MessageSujet: Inscription treeeeees tardive!   Inscription treeeeees tardive! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26

Bonjour à toutes, j'ai découvert ce salpin il y a une semaine et je souhaiterai savoir si je peux encore m'inscrire?Je brode, je brode pour rattraper mon retard et j'en suis déjà à 3 décorations! Inscription treeeeees tardive! 578168 Je vous montrerai très bientôt les photos dés que je les aurai monté!En tout cas, bravo à toutes pour vos belles réals et bravo aux organisatrices! Inscription treeeeees tardive! 163775
Quelques lignes sur moi quand même en guise de présentation: je m'appelle Rosie, je suis une vraie passionnée de travaux d'eguilles et notamment de point de croix!Je brode depuis l'age de 10 ans et c'est une vrai drogue pour moi..J'aime tout particulièrement les modèles US et l'univers quaker...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Inscription treeeeees tardive! Empty
MessageSujet: Re: Inscription treeeeees tardive!   Inscription treeeeees tardive! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:19

Je ne peux pas répondre pour la chef ! Mais sache que moi j'ai attaqué le salpin en janvier..............mais j'ai trois mois de retard !!!! Alors si tu mets le turbo, tu feras sans doute mieux que moi !!!! Mais je vais me rattraper, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
reves etoiles

reves etoiles


Nombre de messages : 3
Localisation : var
Date d'inscription : 06/07/2008

Inscription treeeeees tardive! Empty
MessageSujet: Re: Inscription treeeeees tardive!   Inscription treeeeees tardive! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:13

Merci Sandra pour ton acceuil ici!Tu sais, je crois que le principal c'est de se faire plaisir et de se retrouver entre passionnées du fil!Allez, je file admirer les créations de chacune..
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Inscription treeeeees tardive! Empty
MessageSujet: Re: Inscription treeeeees tardive!   Inscription treeeeees tardive! Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:46

bienvenue à toi, d'ailleurs j'ai aussi découvert ton joli blog Inscription treeeeees tardive! 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Cathsotte

Cathsotte


Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/01/2008

Inscription treeeeees tardive! Empty
MessageSujet: Re: Inscription treeeeees tardive!   Inscription treeeeees tardive! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:25

La chef (euh!... c'est moi là...???) te souhaite la bienvenue parmi nous! Ce sal est vraiment ouvert à toutes! Ce sotn nos sapins qui vont être contents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://droledetrame.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Inscription treeeeees tardive! Empty
MessageSujet: Re: Inscription treeeeees tardive!   Inscription treeeeees tardive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription treeeeees tardive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALpin 2008 :: A propos du SALpin-
Sauter vers: