SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trop vénère !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

trop vénère !!!! Empty
MessageSujet: trop vénère !!!!   trop vénère !!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

je termine ma partie 3 trop vénère !!!! 163775 photo ce week end photo

mais je suis super ennervée trop vénère !!!! 20199 .... je me suis trompée trop vénère !!!! 61979 ... pénélope de dingue trop vénère !!!! 278739
j'ai décalé de 1 rang quelquepart trop vénère !!!! 54373 je cherche plus où ca m'enerve encore plus trop vénère !!!! 30748
j'ai commencé en haut et suis déscendu par l'alphabet pour terminer par la frise .... pensant qu'ainsi je ne risquais pas de me tromper ... GRRRRRRRR ... j'ai rattrapé comme j'ai pu .... le brodeuses averties ne manquerons pas de le remarquer !!!!
non non non je ne vais pas recommencer !!!!! trop vénère !!!! 434916 zut et rezut
vous m'aviez pourtant averti de bien faire ATTENTION et malgré ma vigilance ... je me suis fais eu .... trop vénère !!!! 963483


Dernière édition par eugeniegwada le Jeu 12 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Galinko

Galinko


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 25/02/2008

trop vénère !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop vénère !!!!   trop vénère !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

Aller, c'est pas grave trop vénère !!!! 54774 de toute façon je suis sure que ce sera joli quand même trop vénère !!!! 834172
moi aussi j'ai fait une boulette mais je vais tenter de réparer trop vénère !!!! 828312
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudou-brodideuse.over-blog.com/
 
trop vénère !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point en trop ?????
» krole
» 1ère partie terminée..!!
» Je vous laisse les clefs de la maison ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Photos de votre avancée-
Sauter vers: