SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cherche copines brodeuses pour la route !

Aller en bas 
+5
agnesthebest
fauvette
Myse
Tatalelene
V-ro
9 participants
AuteurMessage
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

Voilà, contrairement à beaucoup d'entre vous, moi, je n'ai pas réussi à suivre le rythme.cherche copines brodeuses pour la route ! 61979

Comme j'ai vu qu'il y avait des filles qui avaient commencé depuis peu, j'ai pensé qu'il me serait possible de "reprendre la route" avec elles ! cherche copines brodeuses pour la route ! 578168

Si cela vous tente, merci de me le dire,

et cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 A TOUTES CELLES QUI ONT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:01

Pourquoi pas ! Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:47

Merci de t'être manifestée Tatalélène ! cherche copines brodeuses pour la route ! 780851

Je vais faire une photo,
ainsi tu verras où j'en suis,

et nous pourrons peut-être nous entendre sur un rythme,
tout en suivant le planning de Sof' pour les objectifs ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Sur un rythme ?!?! avec ma Nintendo DS qui me tend l'écran ? cherche copines brodeuses pour la route ! 828312
On en recause, OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

alors, où en sont les bonnes résolutions ?
Je vous donne la solution pour avancer : aller passer les vacances chez une soeur qui fait tout, à la campagne, loin de tous les magasins et sans internet.
C'est ce qui m'a permis d'en voir le bout : il me reste quelques petits aménagements et hop !
C'est ici que je m'aperçois que le bleu est dite couleur froide. Toutes les versions bordeaux sont plus "joyeuses" ! mais mon coeur balance toujours entre le bleu et le rouge.
bon courage les filles.
cherche copines brodeuses pour la route ! Fin1c10
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:06

Moi, j'avance doucement, tranquillou.

Il est très hivernal, ton GdB, mais il me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Myse, ta version bleue est absolument superbe cherche copines brodeuses pour la route ! 30748 cherche copines brodeuses pour la route ! 30748 le rouge est peut-être plus "joyeux", mais le bleu est si "tendre" cherche copines brodeuses pour la route ! 89048
tu me fais presque regretter......vite, vite, qu'on voit ta finition!!

Moi, je traîne un peu avec les alphabets du bas cherche copines brodeuses pour la route ! 61979

je viens de voir que toi non plus, tu n'as pas fait la corne d'abondance. J'ai du mal avec cherche copines brodeuses pour la route ! 54373 me tarde de voir ce que tu vas mettre à la place. Moi, j'ai une tite idée, mais je sais pas encore ce que ça va donner cherche copines brodeuses pour la route ! 275372

cherche copines brodeuses pour la route ! 435669 cherche copines brodeuses pour la route ! 435669
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Bravo !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:50

cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 Myse, il est superbe !
Vraiment, tout ce que tu fais est magnifique, sois-en certaine ...

Mon GDB traine un peu, mais je vais m'y remettre sérieusement et vais essayer de me "raccrocher" aux filles qui ont commencé il y a peu.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

allez courage les filles !
V-ro, tu es obligée de progresser même si c'est "lentement mais sûrement" car on t'a à l'oeil !
Fauvette, tu tiens le bon bout aussi. Pour ma part, j'ai commencé par l'alphabet du bas et je n'ai donc pas eu le même problème que toi !
Pour remplacer la corne d'abondance, j'aime les paniers ou alors mes initiales, après tout, j'en suis fière ! ... peut-être les 2.De plus, c'est bien situé, en plein milieu ou à peu près.
merci de continuer à donner des nouvelles de vos avancées
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: merci   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:15

Merci Myse pour tes encouragements !
ça me motive d'autant plus.

Je vais emmener mon GDB en vacances nage
et, promis, vous montrerai ma progresion à mon retour
(même si elle est petite)

cherche copines brodeuses pour la route ! 435669
Revenir en haut Aller en bas
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

Allez V-ro, on comparera, car je glande sacrément en ce moment ! cherche copines brodeuses pour la route ! 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:10

J'avoue Tatalélène que ça m'arrange que tu glandes encore un peu cherche copines brodeuses pour la route ! 860229
j'aurai l'air moins ridicule quand je te montrerai mon avancée ...

Je retrouve ma motivation à me sentir moins seule face à un tel "monument"

Merci
et va pas trop 🎿heinnnn lol

Je te dis à dans 3 semaines après mes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
agnesthebest

agnesthebest


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/07/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

bonjour!!!
Je viens de commencer moi aussi ...
j'ai juste fait le tour pour le moment ... si tu veux on peux se motiver ensemble
à bientot
Agnès the best
Revenir en haut Aller en bas
http://agnesblog.canalblog.com
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

V-ro a écrit:
J'avoue Tatalélène que ça m'arrange que tu glandes encore un peu cherche copines brodeuses pour la route ! 860229
j'aurai l'air moins ridicule quand je te montrerai mon avancée ...

Je retrouve ma motivation à me sentir moins seule face à un tel "monument"

Merci
et va pas trop 🎿heinnnn lol

Je te dis à dans 3 semaines après mes vacances sunny

T'inquiète, je pars bientôt et je n'ai pas l'intention de l'emmener (trop de risque avec les soies VC), donc je n'avancerai pas trop !
Allez, avoue tout en confiance, t'en es où ? cherche copines brodeuses pour la route ! 828312
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

cherche copines brodeuses pour la route ! 163775 Myse ta version en bleue est superbe et cela lui va très bien aussi à ce monument cherche copines brodeuses pour la route ! 721180

J'ai repris mon ouvrage hier cherche copines brodeuses pour la route ! 161444 j'ai encore plus de la moitié à broder et je hais les soies Eterna cherche copines brodeuses pour la route ! 860357 J'en ai remplacé quelques unes par des VC ou des Gloriana.

Bon je vais suivre vos progrès photo V-ro et Tatahelene ça va me motiver... cherche copines brodeuses pour la route ! 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
corine

corine


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 10/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:47

J'ai commencé en même temps que tout le monde c'est à dire l'an dernier à peu près à la même époque mais j'ai très vite décroché.
J'ai vraiment envie de reprendre cette broderie mais le rythme (une semaine) est trop rapide pour moi.
Je me joindrai volontiers à vous, comment voulez vous procédér ? On se donne RV sur le forum en suivant les objectifs ?

En tout cas je suis pleine d'admiration pour vous toutes qui avez terminé, c'est magnifique et cela donne envie de mettre les bouchées doubles.

Donc à très bientôt j'espère

Corine
Revenir en haut Aller en bas
Néoplume

Néoplume


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Au pays des Beffrois !
Date d'inscription : 09/12/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

Bonjour,

Moi je suis déjà tres loin... mm si en ce moment je lambine !! Chaton oblige et surtt vacances...

Petite remarque, comment suivre les objectifs sans les suivre ???

Vous n'avez pas pu suivre le rythme l'année dernière, moi non plus d'ailleurs puis que j'ai commencé le 12 mai dernier...

C'est difficile de faire ensemble si tt le monde n'est pas d'accord pour les délais des objectifs... Peut etre serait-il préférable de déjà vous mettre d'accord sur ce délais ?

Mais bon, ce n'est que mon idée...

cherche copines brodeuses pour la route ! 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://trinityshobbies.canalblog.com/
agnesthebest

agnesthebest


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/07/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:05

salut

moi aussi je ne suis pas les objectifs ... par contre ce que l'on peux faire c'est se créer un post à nous ou nous fixons nous meme notre objectif ..., Par exemple la semaine prochaine j'aurai fini la petite maison etc ...
et on met la photo ensuite ... qu'est ce que vous en pensez ????
c'est juste pour se motiver ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agnesblog.canalblog.com
corine

corine


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 10/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50

oui je pense que c'est une très bonne idée. Par contre, faire un post c'est quoi ? répondre dans cette rubrique comme je le fais actuellement ?

Je suis un peu néophyte en forum, donc il faut m'expliquer un peu longtemps. Je vous envoie d'ici la fin de la semaine une photo pour vous montrer où j'en suis

Bonne journée sous la canicule (48° en plein soleil cet après midi)

Corine
Revenir en haut Aller en bas
Néoplume

Néoplume


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Au pays des Beffrois !
Date d'inscription : 09/12/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:45

un post c'est ce que je fais actuellement... c'est un message dans un Topic.

Le topic est un sujet.

Ex ce topic est "Cherche copine brodeuses pour la route!"

Voilà.


Il serait donc plus simple de créer un Topic spécial retardataire ds lequel vous postez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinityshobbies.canalblog.com/
corine

corine


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 10/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:04

Merci pour ces explications.

C'est OK pour moi.

Je reprends mon ouvrage dès ce soir à la fraîche. Et vous, où en êtes vous du votre, presque terminer d'après ce que j'ai pu voir. Il rend vraiment très bien sur cette toile même si vous n'étiez pas satisfaite de la couleur au début.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
agnesthebest

agnesthebest


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : 42 st etienne
Date d'inscription : 11/07/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

Qui veux créer ce topic ... Pour que nous puissions echanger nos experiences et nos photos ?
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://agnesblog.canalblog.com
corine

corine


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 10/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:38

Allez je me lance : je vais essayer de créer ce Topic : SPECIAL RETARDAIRES que je mets dans la rubique "qui sont les SALEUSES et leur choix de matériel"

Rendez vous là bas

A tout de suite

Corine
Revenir en haut Aller en bas
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:02

Ce que je fais moi :
Je brode un objectif, puis je fais autre chose, puis je reprends un pbjectif, etc...
il peut m'arriver de ne par broder sur le GdB pendant plusieurs semaines (c'est le cas ces vacances), mais il peut m'arriver de faire deux objectifs de suite (surtout si un des objectifs était constitué de lettres, c'est vite fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:42

Myse a écrit:
alors, où en sont les bonnes résolutions ?
Je vous donne la solution pour avancer : aller passer les vacances chez une soeur qui fait tout, à la campagne, loin de tous les magasins et sans internet.
C'est ce qui m'a permis d'en voir le bout : il me reste quelques petits aménagements et hop !
C'est ici que je m'aperçois que le bleu est dite couleur froide. Toutes les versions bordeaux sont plus "joyeuses" ! mais mon coeur balance toujours entre le bleu et le rouge.
bon courage les filles.
cherche copines brodeuses pour la route ! Fin1c10

Oh Myse ! il m'a fallu chercher pour le trouver ton beau bleu !!
Il est à tomber par terre, je l'adore, le l'aime, je craque !! j'adore le bleu, mais je n'aurais jamais osé ni su changer les couleurs,
Félicitations ! c'et magnifique !!!! cherche copines brodeuses pour la route ! 489209 cherche copines brodeuses pour la route ! 489209 cherche copines brodeuses pour la route ! 489209 cherche copines brodeuses pour la route ! 489209 cherche copines brodeuses pour la route ! 489209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche copines brodeuses pour la route ! Empty
MessageSujet: Re: cherche copines brodeuses pour la route !   cherche copines brodeuses pour la route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche copines brodeuses pour la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Qui sont les SALeuses et leur choix de matériel-
Sauter vers: